Pékin express, étape 1

Publié le par Coralie Marie



Pékin express a fait son grand retour hier soir (vous ne pensiez quand même pas que j'allais louper ça ?), une nouvelle programmation plutôt audacieuse (ou tout simplement inspirée de celle de Koh-Lanta), mais du côté du casting de grands classiques :

- le père cool et la fille hystérique : Jacky et Alexia. Jacky veut aider tous les concurrents, Alexia n'est pas trop d'accord.

- les bourgeois qui se confrontent à la dure réalité de la vie : Marlène et Corinne, deux soeurs très "Auteuil, Neuilly, Passy" de leur propre aveu. J'ai mal entendu où l'une a dit qu'elle habitait "Bastille dans le 16e" ?????????

- les jeunes marseillais cools "on vient de la cité mais on a bien tourné" : Houcine et Sébastien qui ont gagné la première épreuve d'immunité.

- les frères ou soeurs fusionnels et plutôt pas moches : Hervé et Olivier qui sont arrivés en tête de la première étape. Hervé a de magnifiques cheveux roux, longs et bouclés, je suis déjà fan :-)

- les amoureux : Laurence et Albert. Grosse famille recomposée, plutôt discrets pour l'instant.

- les potes étudiants trop coolos : Anthony et Christopher, qui étudient des matières trop cools ; cinéma et beaux arts.

- les vieux qui forcent le respect : Thérèse et Claudine, qui en plus sont jumelles et ont déjà fait le tour de toute la presse. Elles ont un peu de mal avec l'auto-stop.

- le faux duo mère-fille : Marcelle et Nicole, collègues hôtesses de l'air. Marcelle, malgré son prénom, est hotissime.

- le duo qui crise : Pauline et Lionel. En fait, ils ont confondu d'émission. A cause de Nonce P., ils ont été privés de l'Ile de la tentation et ont opté pour Pékin Express pour tester leur couple. Résultat peu concluant : première élimination dans les larmes pour Pauline, écoeurée face au manque d'engagement de Lionel.

- le duo antagoniste : Caroline et Jean-Luc qui ne se connaissaient pas avant de venir. Rien que leur présentation était allêchante : lui, célibataire qui ne serait pas contre trouver l'âme soeur dans le jeu et macho revendiqué (les femmes aiment ça...) qui n'en pouvait plus de bonheur en la découvrant elle, barbie blonde canon qui cache un bac+7 en droit. J'ai aimé la discussion autour de ses seins, atouts pour la course : "il faut se servir de ce que Dieu t'a donnée". Dieu... Comment te dire que Dieu ne fournit pas le silicone ?

Je me moque mais je serai au rendez-vous vendredi prochain !

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Une autre Sophie 26/04/2009 17:34

Le gros bourrin macho est quand même prêt à prostituer la vraie-fausse bimbo pour avancer dans le jeu, en toute simplicité :-)
Quel dommage qu'elle ne lui ai pas demander en retour de se déculotter histoire d'attirer des conductrices, j'aurais adoré voir sa tête.

Coralie Marie 27/04/2009 22:59


Que de Sophie :-) Pas sûre qu'elle soit suffisamment fausse bimbo pour rabattre le caquet de son macho binôme. Ce serait pourtant bien drôle !


Sophie 26/04/2009 13:26

Merci pour ce premier compte rendu très alléchant. Je suis aussi tombée en extase devant la magnifique chevelure rousse d'Hervé. Bon dimanche. ;)

Coralie Marie 27/04/2009 22:54


Ah non, mais ces cheveux ! Pourvu qu'on puisse en profiter malgré le manque de douches :-)