Nouvelle Star : prime 2, cafouillages et molassoneries !

Publié le par Coralie Marie

Que retenir de ce deuxième prime de la Nouvelle Star ?

 

  • Un niveau déplorable ! On va mettre ça sur le traditionnel coup de mou du deuxième prime...

 

  • Elimination de Yoann : si le public en vient à suivre les avis du jury, où va-t-on ? Même pas drôle... Ce pauvre Yoann semblait aux limites de l'état de panique sur Renan Luce (rebaptisé Renaud par la moitié de l'assemblée), mais sa chorégraphie des sourcils nous a beaucoup divertis ! (Et qui lui a refilé cette affreuse veste ?)

 

  • Sinclair a déclaré que Mélissa était « mol-mol » sur Nicoletta et j'étais bien d'accord (malgré sa somptueuse coiffure). Elle aurait pu faire dix mille fois mieux.

 

  • J'ai détesté la prestation de Madhi et Camélia-Jordana. Je crois vraiment que je suis allergique à leur timbre de voix en fait ! Et pourtant le jury était enthousiaste, ça me dépasse totalement. Entre le benêt nasillard et la bobo branchouille à la voix éraillée, je m'inquiète pour la suite du jeu...

 

  • Pour ne pas changer, les trios étaient une calamité. Presque une tradition !

 

  • L'état de grâce de Leïla est déjà terminé : 4 rouges (qui ont fait disjoncté les lumières du jury, la loose) ! Tant mieux :-) Et on voit qu'à la télé, ils ne sont pas habitués à habiller des filles rondelettes...

 

  • Thomas, Lary... pas si mal... Gros débat autour de Dalé : chante-t-il trooooop bien ou n'est-il qu'un chanteur de soul techniquement parfait mais totalement fallot ? J'opte pour la deuxième option. Il n'est qu'une copie de Tigane, quel intérêt ?

 

  • Soan confirme son statut de personnalité intéressante du programme. Et quel beau maquillage des yeux :-)

 

  • Damien : le grand moment de solitude du prime ! Le plus beau trou de mémoire en 7 ans d'émission, j'ai eu mal pour lui. Et ça la fout mal pour celui que tout le monde a catalogué comme « le candidat sérieux de la saison » !

 

  • Virginie et quelques autres ont tendance à dire « Camilla » à la place de « Camélia ». Je ne sais toujours pas ce que je pense de la prestation de l'animatrice, rien probablement.

 

  • Les fans de Florian ont dû rester sur leur faim : à peine quelques plans volés dans les coulisses...

 

La semaine prochaine, chansons d'amour !

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

alonso 17/04/2009 20:40

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Quel bonheur de pouvoir lire vos critiques à l'égard de la nouvelle star de cette année, car je suis plus que d'accord avec vous!
Je n'arrive pas à aimer un seul des chanteurs, je déteste aussi la voix de ce Madhi,quant à Camelia Jordana je me demande si cela n'est pas une histoire de mode (lunette, style...) bref AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS !!! Je m'ennuissssss !

Coralie Marie 17/04/2009 21:30


Merci ! Gardons espoir, sinon c'est trop déprimant :-)


cicise 17/04/2009 19:33

la suite de mon post,http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-25692-nouvelle-star-camelia-jordana-se-fait-allumer.html

Coralie Marie 17/04/2009 21:29


Désolée mais pas principe je ne vais pas chez Morandini !


cicise 17/04/2009 19:32

On n'est pas les seules à ne pas trouver Camélia super

Coralie Marie 17/04/2009 21:28


On est plus aware que le jury !


Véro 15/04/2009 21:23

Moi j'ai envie de dire que cette année, la Nouvelle Star, c'est du même niveau que la Star Ac...
Je plaçais ce radio-crochet au dessus de la Star Ac, tellement les pseudos chanteurs en faisaient des tonnes et surtout pas toujours dans le ton!!!
Maintenant, le niveau de la Nouvelle Star a bien baissé, et rejoint celui de la Star Ac...Peut être comme pour la Star Ac, l'année de trop!! :)

Coralie Marie 15/04/2009 21:54


Je ne trouve que la différence entre les deux ait jamais été franchement flagrante, à part dans le répertoire. Mais c'est sûr que la Nouvelle Star ne va probablement pas vivre sa meilleure année !


Demota 15/04/2009 21:14

Coucou ! Une fois n'est pas coutume, voici mon résumé NS à moi :

-Yoann : j'ai été contente qu'il soit éliminé. C'était si mou sur Renan Luce (que j'adore) et sa voix se perdait. Je voulais voir disparaître, dans l'ordre : Camélia-Jordana, lui, Leïla. J'ai donc été contente :)
-Mélissa : oh non, my God, sauvez-moi ! J'ai eu l'impression qu'on nous a repassée la presta de la semaine dernière. C'est tellement pareil, alors qu'elle a d'énormes possibilités. Mais au fond, en a-t-elle vraiment ? Parce que ce qu'elle nous sert c'est du réchauffé. peut-être qu'elle est déjà à son max ?
-Madhi : pitié faites-le taire ! Non, j'ai vraiment essayé de faire attention, d'entendre l'étincelle qui fait que tout le monde l'aime. Mais je n'ai pas du tout aimé.
-Camélia-Jordana : bobo branchouille hahahah c'est exactement ça :) Sinon, je n'ai pas aimé.
-Leïla : qui a chanté du Nina Simone sûrement pour essayer de plaire à Manoukian. Raté ! C'était nul.
-Thomas & Lary : j'ai aimé.
-Dalé : la prestation géniale la semaine dernière et pas mal cette semaine mais il a le syndrome Mélissa : toujours pareil. Est-il capable de chanter autre chose ?
-Soan : qui a assuré ! Mon favori de cette semaine. Et j'aimerais qu'il me donne des leçons de maquillage :)
-Damien : je l'aime beaucoup mais pouvait faire mieux.

La présentatrice... Mouais. Molle, non ?

Coralie Marie 15/04/2009 21:41


Je vois que je ne suis pas la seule à avoir flashé sur le maquillage de Soan :-) Et non, tout le monde n'aime pas Madhi, ouf !!