Ma semaine de travailleuse débordée (mais télévisée)

Publié le par Coralie Marie

Désolée pour cette semaine de quasi silence ! Je n'avais vraiment pas le choix ! Mais comme travailler ne m'a jamais empêchée de regarder la télé, petit retour en arrière :


  • Dimanche : dans Vivement Dimanche prochain, Jean-Pierre Coffe s'extasie sur sa découverte : Martine Aubry est sympathique. Et tous de s'extasier en coeur. Intéressant de constater qu'une femme politique se DOIT d'être sympathique, alors que ce ne sera qu'un plus pour un homme. Sympathique donc, mais pas trop joviale non plus, puisque dès lors elle deviendrai niaise. Il y a encore du boulot...


  • Lundi : hiiiii, un baiser entre Jack et Samantha !! Vrai revival de leur love story ? J'espère, je trouve très craquant ce couple ex-adultérin de FBI, portés disparus.


  • Mardi : fin de Nord et Sud. Snif, snif, j'avais pris goût à mon petit épisode à 20h. Je n'ai pas tout suivi à la guerre de sécession, mais c'était vraiment une belle saga avec de beaux personnages. Même si c'est une garce finie, j'ai adoré Ashton !


  • Mercredi : Les Bleus sont de retour. Clémentine Célarié en impose et la série semble un peu moins démonstrative (avant il y a un petit côté « regardez comme on est trop cools et trop réalistes ! »). Si la programmation le permet, je regarderai la suite.


  • Jeudi : Je regarde Piège à minuit sur Arte. Pas désagréable, mais tellement daté ! J'ose croire qu'aujourd'hui, il serait impensable de faire un film autour d'une femme qui crie de terreur, totalement passive et impuissante face à un sadique, et surtout face à une grosse machination (que j'avais mise à jour néanmoins).


  • Vendredi : Brennan et Booth sont vraiment trop mignons tous les deux. Je pense qu'à l'heure actuelle, ils sont le plus joli faux-couple qui a tout d'un vrai :-)


  • Samedi : Les cérémonies de l'Otan remplacent Kd2a, shit !!

     

En espérant que cette semaine me voit plus libre (a priori, oui), bon week-end !

Publié dans Blabla

Commenter cet article

miss rose 07/04/2009 11:13

En tout cas, je compte sur ton résumé de la Nouvelle Star demain... je ne pourrai la regarder pour cause de dîner chez Belle-Maman. Je soupçonne d'ailleurs un traquenard mûrement réfléchi de la part de mon cher et tendre.

Coralie Marie 07/04/2009 11:59


Ah non, mais c'est quoi ces petits amis anti-Nouvelle Star !!! Rassure-toi, je ne sais pas si aujourd'hui j'aurai le temps d'écrire l'article que j'avais prévu, mais demain je serai sans fautes au
rendez-vous :-)


Demota 07/04/2009 00:00

Pékin Express... Je me régalais des rediff dans ma chambre d'étudiante sans ordinateur !

Coralie Marie 07/04/2009 08:13


J'ai beaucoup aimé celui de l'année dernière, je pense que l'Amérique du Sud y était pour beaucoup mais je suis quand même curieuse de voir cette année !


Pako 05/04/2009 22:40

L'escapade londonienne de Booth et Brennan était vraiment amusante (surtout quand Booth conduisait!). Dommage que M6 interrompe la diffusion au bout du 4e épisode (pour laisser la place à Pekin Express).

Coralie Marie 06/04/2009 10:24


M6 fait ce qu'elle peut, on ne peut guère l'en blâmer, c'est déjà exceptionnel d'avoir ces épisodes ! Et puis Pékin express c'est sympa aussi :-)


Véro 05/04/2009 20:06

Ah lala, Nord et Sud!!
J'avais hâte de revoir cette série que j'avais bien aimé pendant mon adolescence...!
Bon là, pour le coup, mon oeil d'adulte a vu qques imperfections, du style Ory Main qui oublie qu'il a une jambe raide pendant les combats sur le front!!
Les fois où je n'ai pas pu regarder, j'ai enregistré les épisodes, ce qui fait que certains soirs, j'en avais 3 ou 4 de retard!!
Bon, voilà, c'est fini.........:)

Coralie Marie 06/04/2009 10:23


C'est vrai qu'une série à 20h, ce n'est pas forcément facile à gérer, mais je ne regrette pas, c'était vraiment sympa, et je suis heureuse d'avoir pu découvrir ce succès télévisuel de l'époque !


Shopgirl 05/04/2009 18:44

Ca m'a fait tout bizarre ce baiser entre Jack et Sam ! A une époque, je souhaitais vraiment les voir ensemble mais j'avais perdu l'idée, je m'étais faite à ce qu'ils soient toujours malheureux et séparés, en fait. J'ai donc hâte de voir ce que ça donne même si les rumeurs disent que la saison 7 pourrait être la dernière :'(.

Coralie Marie 06/04/2009 10:22


Cold Case est menacée aussi :-( Mais ce baiser, vraiment trop excitant, on sentait vraiment le feeling entre eux !