Nouvelle star : fin du théâtre

Publié le par Coralie Marie

Je suis arrivée en retard chez moi hier (c'est mal, je sais) pour tomber pile sur la prestation de Leïla. Horrifiée devant cette fille à la jupe trop courte qui gesticule sur scène en faisant jouer sa grosse voix et ses 4000 dents, je tombe des nues en découvrant un jury enthousiaste. Le summum du ridicule viendra de l'entretien avec Lio : "tu sais maîtriser la scène", plaît-il ? Tout ça pour dire que Leïla va à Baltard et que ça me dépasse...
Dans le même ordre d'idée : Maria Paz. J'avais même oublié qu'elle était là ! Sa ridicule interprétation de Double jeu aurait déjà dû la conduire à l'élimination, mais le jury semble décider à la garder. La touche exotique probablement, et puis selon Sinclair, elle est trop belle. Ah.
Mahdi est encore là, ouais bon...

Plus satisfaisant, Yasmina, Charlotte, Camélia, Mélissa et Lary sont encore là. Ouf ! J'attends de voir ce que vont donner Thomas, le coiffeur, Soan, le gothique, et Mickaël, l'artiste illuminé, Damien, le doyen aux yeux de chien, et Dalé, le j'ai rien pour le définir. Je n'avais pas encore fait attention à Yoann, mais son physique est plutôt intéressant :-) Ils ont tout de même réussi à nous sortir un parfait inconnu : Antoine. Mais je pense que Camélia remplit déjà le quota de lunettes énormes et trop fashion.

Du côté des éliminations, ce ne sera pas l'année gros nounours : Charles et Guillaume ont échoué à la dernière étape. Dommage, Lio en a profité pour faire des avances à Lio (comment ça j'extrapole ?). Sinon, beaucoup d'inconnus dans les éliminés, d'où un suspense réduit. Retenons tout de même que cette fois Stéphanie a une vraie raison de se plaindre :-)

Next week, Baltard !!

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Galy 03/04/2009 09:05

Ah je vais enfin pouvoir commencer à suivre (mais de loin, j'avoue)! Je n'aime pas trop les castings, je préfère Baltard!!
bisous bisous

Coralie Marie 03/04/2009 09:53


Ca veut probablement dire que tu aimes vraiment la musique :-)


Demota 01/04/2009 19:32

Je n'ai rien compris de ce qui s'est passé avec Leïla. Gesticuler ridiculement, c'est donc "maîtriser la scène" ? Je comprends que les membres du jury veuillent quelque chose d'original, mais là, ils donnent véritablement l'impression d'être bouchés. De plus, je suis vraiment outrée que Jean-Philippe ait été éliminé, alors que Mahdi est toujours là ! Je l'ai trouvé d'une nullité absolue !

Au dernier moment, je ne trouve plus rien à Mélissa. Envolé le charme des débuts, malgré la jolie voix. Elle donne toujours la même chose. Voyons si ça va changer sur le prime.

Maria Paz, je ne la connaissais même pas... mais elle a vraiment bien chanté Divine Idylle, par rapport aux autres du moins, voilà pourquoi je comprends qu'ils l'aient gardé. Bien que je sois sûre que les "t'es trop belle" n'y soient pas pour rien.

Yasmina, jolie voix, une fille toute douce... mais non, je ne lui trouve toujours rien de spécial. Pour moi, c'est normal, sans plus. Comme Camélia-Jordana.

J'ai été déçue que Charlotte ne fasse pas l'unanimité au sein du jury. Bizarre... Pourtant elle chante bien et avec son très petit air de Scarlett Johansson, elle est beaucoup plus jolie que Maria Paz (mention inutile, je sais) mais pourquoi n'a-elle pas eu le droit à des "t'es trop belle" elle ? ;)

J'ai été agréablement surprise que Soan et Damien soient restés ! Je pensais que Damien allait se faire jarter à la dernière étape. Et bien non !!

Mickaël est un véritable OVNI. Sans savoir pourquoi, je serais hyyyper contente qu'il réussisse !

Thomas, je ne trouve pas qu'il ait quelque chose de spécial. M'enfin, on ne peut pas nier qu'il chante bien. Idem pour Yoann, Lary et Dalé. Good luck à eux. J'attends de voir...

Antoine, il sort d'où ? J'aime beaucoup son look. Attendons de voir...

Euuh, oui je sais, je suis trop à fond dedans, et mon commentaire est long :)

Coralie Marie 03/04/2009 09:52


Non, non, c'est cool, les gens qui sont à fond :-) Et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à penser que Leïla est une aberration :-)


Pako 01/04/2009 14:46

je trouve dommage que Guillaume ait été évincé : je suis sûr qu'il avait du potentiel, Lio était bien triste de se séparer de son chouchou, j'ai trouvé ça émouvant même si très bien préparé et mis en scène > bravo aux monteurs...and let the show begins now !

Coralie Marie 01/04/2009 14:53


Oui, dommage pour Guillaume, il aurait pu avoir un parcours intéressant !


Mary 01/04/2009 13:58

j'ai toujours un chouchou chaque année et la le vide intercideral ! je voulais avoir ton avis mais je vois que tu es un peu comme moi ! Pas de Cedric, Julien, Benjamin ou Jules je suis toute tristounette !
attendons la semaine prochaine on verra bien !
J'aime bien Camelia par contre !
Bidoux

Coralie Marie 01/04/2009 14:03


Peut-être que cette année sera enfin une année fille :-) Avec Yasmina, Camélia et Charlotte, il y a moyen :-)