Nouvelle star : Théâtre, deuxième jour

Publié le par Coralie Marie

Peut-être qu'un jour j'aurai le temps de remettre des photos dans mes articles, peut-être même qu'un jour j'aurai le temps d'écrire ces derniers autrement qu'à deux heures du mat'. Louez ma grande dévotion de blogueuse :-) A retenir :

- Tous les top chouchoux ont survécu ont deux premières étapes du casting, malgré les habituelles plantades à l'épreuve des trios. Sauf Jérémy, monsieur medley, dommage.

- Dans la salle des éliminés : que de parfaits inconnus (ce qui est déjà mauvais signe !!) accompagnés par Maïté, fausse rebelle de 16 ans, et Fanny, vraie folle de Suisse.

- Dans la salle des rattrapages : 4 inconnus qui le resteront, Melissa qui sauve sa peau avec brio (même si elle s'est mis "la rate au cours bouillon" comme dirait la voix off, c'était un pari de caser cette expression, ou bien ?), Stéphanie qui est aphone mais juste dans sa tête, Soan qui fait peur mais qui a un style intéressant, et Guadeloupe qui se plaint tout le temps, réinvente une mélodie avec deux notes et se fait dégager illico par le jury. On nous annonce que dès le lendemain, elle va retourner dans le métro, ah la la...

- C'est bien aussi quand Lio met pas de rouge à lèvres. Mais pourquoi a-t-elle emprunté le manteau de son grand-père ?

- J'adore quand André Manoukian fait de la planche à voile en coulisses.

- Virginie Guilhaume sait très bien sourire.

- "Oh la la, t'as vu Miss Dominique avec ces 35 kilos en moins ? Méconnaissable !" Come on, comme si ce n'était pas ce que tout le monde va retenir de cette soirée :-)

- Ou alors comme moi, vous retiendrez la seconde et demi où on a vu Cédric :-) ?

La semaine prochaine, on connait les 15 !!!

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Demota 25/03/2009 17:05

- J'ai été très contente que Fanny se fasse jarter. Je m'imaginais déjà la supporter en direct. Je suis sauvée !
- Cool également, que Maïté ne reste pas. Trop... "modèle", trop "lisse" du haut de ses 16 ans :)
- Guadeloupe, no comment. Le jury a eu raison de ne pas apprécier qu'elle change l'air de la chanson.

- J'ai beaucoup aimé Stéphanie hier, elle casse vraiment tout avec sa voix Christina Aguilera-esque.
- J'ai été étonnée du (mauvais) niveau d'anglais de Mélissa. Je suis peut-être rabat-joie, mais j'aime pas quand une personne qui chante en anglais (et qui est censée connaître les paroles) transforme tout en yaourt (mais bon, elle n'était pas la seule à le faire).

- Dans la deuxième partie, j'ai remarqué le maquillage pastel de Lio (qui lui donne un air plus frais que le rouge a lèvre rouge)
Et j'ai aussi remarqué le manteau :)

- J'adore André Manoukian. Mais toujours :)

- Miss Dominique est devenue très jolie. On va peut-être me huer, mais ce n'est pas de ma faute, j'aime moins les femmes fortes !

- Pour finir, j'ai très envie de me rendre au prime un de ces soirs, mais je ne sais pas comment faire. Je suis prête à sauter dans le TGV pour ça :)

Coralie Marie 27/03/2009 23:18


Ah le fameux manteau :-) Pour te rendre au prime, je crois que c'est assez faisable, sur le site de M6, tu dois trouver le numéro à appeler.


Pako 25/03/2009 14:36

quelle abnégation ! sinon, c'est vrai que les épreuves du théâtre sont difficiles...Vivement Baltard.

Coralie Marie 27/03/2009 23:16


Bientôt, bientôt...


Meve 25/03/2009 14:09

je ne me fais toujours pas au montage à la hache et au discours redondant de la voix off,c'est un peu on prend les mêmes et on recommence , Stéphanie nous fait "Amandine le retour" :je crie dans le micro/je pleure/je crie dans le micro/je pleure (en plus pas de bol c'était l'un des sujets de la 2eme partie de soirée)
d'ailleurs cette deuxième partie était moins intéressante que la semaine dernière m'a-t-il sembler (peut être parce que je suis moins sensible à Amandine et miss Dominique ,que perso j'ai trouvé plus moche mince que grosse,qu'à Golden Julien)

Coralie Marie 27/03/2009 23:15


Arrête la voix off s'est trop lâchée mardi, elle a sorti plein d'expressions bizarres :-)