Nouvelle Star : fin des castings et début du théâtre !

Publié le par Coralie Marie

Déjà (?) la fin des castings, avec le 2e jour de Paris et Rennes, avant de passer à l'étape cruciale du théâtre. A retenir :


  • Charlotte ! Oui, je suis une téléspectatrice facile, je trippe sur la candidate qu'on nous a rabachée à longueur de bandes annonces et qu'on a sciemment laissée passer en dernier pour « finir en beauté ». Peu importe, j'aime ses grands yeux, sa simplicité et sa jolie voix qui sonne.


  • La voix off doit réviser ses participes passés : « elle s'est faitE belle », non, non, non...


  • Nous montrer un best of des auditions, c'est sympa. Mais ça ne rend que plus flagrant le vide laissé par l'ancien jury et plus particulièrement par Marianne James. Marianne je t'aime ! Ils étaient passionnés et ça donnait un tout autre relief à leurs discussions.


  • Ce même best-of était en direct. Euhhhh pourquoi ? Pour que Virginie Guilhaume s'entraine ?


  • Philippe Manoeuvre était chaffouin hier... Très énervé contre Dorian en mode « branleur plutôt doué » et globalement plutôt blasé. Bah alors Philou, qu'est-ce qui se passe ?


  • Alexia, sa robe verte à fleurs et sa voix presque lyrique sur Highway to hell. Intéressant.


  • Lary, personnage plutôt surprenant. Look de rappeur, chansons variétés, belle voix et tignasse blonde, à suivre !


  • Dania (?), visage magnifique et look super viril, ça constraste avec sa voix douce et sensible. Là encore, sans être convaincue, je suis curieuse de voir la suite !


  • Au théâtre, pas de verdict encore, mais quelques prestations : Melissa (le jean leopard) est trop émotive, Fanny est toujours aussi folle, Maïté a tous les tics de la fausse rebelle de 16 ans et Jérémy n'a rien perdu de son sens de l'humour ! Deuxième sélection à 70 la semaine prochaine !


Sinon ce matin, je me suis jetée sur mon magnétoscope pour voir Grégori Derangère dans Le Bonheur est dans le crime, l'adaptation des Diaboliques sur France 2. Bon, les pattes énormes sur les joues, ça le fait pas trop. Mais comme toujours avec lui, c'était torride et je maudis sa partenaire Marie Kremer qui a eu le privilège de se frotter à lui !!!

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Mlle Narcisse 20/03/2009 13:25

Aaaah Grégory Dérangère..... moi aussi, je ui trouve un petit charme.... mais Junior voulait regarder la Nouvelle Star, donc je me suis contentée de soupirer devant Sinclair, ;-)))l

Coralie Marie 21/03/2009 23:55


Bienvenue Melle Narcisse ! Un petit charme... Un gros, je dirais :-) Sinclair ne respire pas assez la gentillesse pour moi, dommage parce qu'il est roux :-)


Demota 18/03/2009 22:21

Je ne sais plus son prénom, c'était un noir avec un bonnet :)

Coralie Marie 18/03/2009 22:27


Ah oui, je vois qui c'est :-)


Demota 18/03/2009 13:10

Enorme frustration hier soir devant La Nouvelle Star. Je voulais voir qui avait été retenu !
Par contre, je n'ai pas du tout aimé la voix de Yasmine.
J'ai bien aimé Lary par contre, qui n'a pas du tout le physique qui va avec sa voix. Il chante vraiment bien !
J'ai également aimé le jeune homme qui a chanté I Can't Dance. Quelle interprétation !

Coralie Marie 18/03/2009 13:26


I can't dance, c'est lequel déjà ???


Evilysangel 18/03/2009 13:01

Joyeusement installée devant la 2ème chaîne hier soir ( j'ai adoré!!!), je n'ai vu que la fin des épreuves du thétare... Tu as vraiment raison : Marianne James a laissé un très grand vide!!!... Sa spontanéité, sa jovialité son peps manque cruellement à ce quatuor d'endormis...( sauf peut-être Dédé qui se réveille parfois pour lancer une de ses fameuse phrase...hihi ) ;-)...
Belle journée à toi... Bizbye

Coralie Marie 18/03/2009 13:25


Je n'ai parlé que de mon cher Grégori, mais Didier Bourdon était excellent, comme la fiction ! Le nouveau jury est trop uniforme et surtout il manque de coeur, Marianne était fabuleuse !