Nouvelle Star : casting Marseille et Paris

Publié le par Coralie Marie

Malgré sa pléthore de jeunes filles en fleur qui nous fait tous sentir extrêmement vieux, ce troisième prime a révélé des personnalités plutôt intéressantes. Un vrai casting Nouvelle Star !

A retenir :


  • Gros coup de coeur pour Yasmina qui a clôturé la soirée. C'est bien simple, rien que de l'entendre dans la bande-annonce me mettait en joie. Son Cendrillon était pourtant parfaitement oubliable, il a fallu attendre Because the night ! Juste génial, la voix de Yasmina avec ce petit timbre country que j'aime tant est parfaite pour de l'anglais !


  • Le retour de Madhi. Monsieur avait préféré quitter l'aventure en plein milieu du théâtre l'année dernière. Moi je l'aurais envoyé bouler, mais je suis une mauvaise, le jury lui a laissé une seconde chance (touloutoutou...). Je ne suis pas fan du tout de sa voix.


  • Il y a encore des naïfs pour croire que chanter approximativement Tribal Jam (Tribal Jam, franchement...) peut les emmener au théâtre... J'ai même préféré Makram qui sous ses airs totalement à la masse qui font peur, a finalement plutôt bien chanté Mickael Jackson.


  • Quelques candidats marrants. Celui qui finit avec le maillot de bain de Bohrat (brrr), le faux flic en short très moulant venu chanter 27 secondes, le mec le plus mal coiffé du monde avec décollement de racines, mais notre préféré était certainement le mec de la sécu. Pas un vrai candidat donc, mais une voix impressionnante de gravité sur Johnny :-)


  • Apparemment avoir un chat dans la gorge, c'est bon pour la Nouvelle Star. Tout le monde a beaucoup aimé la jolie black très éraillée sur Ayo. Moi beaucoup moins.


  • En vrac, j'ai bien aimé Mathilde qui a un très grand front et quelques kilos en trop. On a eu aussi une fille avec des lunettes surdimensionnées et au prénom très télé-réalité (Camélia), une autre que le jury a fait passer deux fois sur l'insistance de Dédé (normal, elle est très jolie) et une qui s'appelle Guadeloupe, qui vient d'Argentine et qui chante dans le métro. Bref, idéale pour la Nouvelle Star !


En fait, il n'y avait que des filles hier soir ???

Et n'oubliez pas, le retour de Dr Quinn, c'est aujourd'hui :-)

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Demota 15/03/2009 17:31

Alléluia, j'ai à nouveau le net !
J'ai raté La Nouvelle Star cette semaine, heureusement que ton résumé est là :)

Mais l'événement de la semaine reste sans conteste Docteur Quinn ! Jamais je n'avais regardé du tout tout début et j'ai été très étonnée de voir que certains personnages, comme Myra par exemple, sont là dans les premiers épisodes. Enfin, je pensais que la dernière fois, j'avais commencé a regarder bien tard, mais en fait, non !
J'aime encore plus Sully. Avant, je ne comprenais peut-être pas a quel point c'est un héros :p C'est l'alter ego de Michaela !! D'ailleurs, avant je ne comprenais pas non plus a quel point elle lutte pour se faire une vraie place et faire changer les mentalités.
Mention spéciale pour Hank, que je trouve hyper chiant mais je ne résiste pas à son charme !!

Coralie Marie 15/03/2009 22:06


Hiii ça me fait toujours plaisir quand on me parle de Dr Quinn ! Je suis toujours aussi à fond devant les rediffs :-) L'épisode pilote est intéressant, avec son casting encore indéfini (ça fait
bizarre de voir un autre Robert E. ou un autre Loren !), ses rues boueuses (alors que pas du tout ensuite !) et bien sûr les prémices de la love story, j'adooooore les regards que s'échangent Sully
et Michaella et j'aime comment les deux se reconnaissent, tous les deux de vrais héros et justiciers ! Quant à Hank, c'est un de ces méchants qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer !!


miss rose 13/03/2009 18:49

Et moi qui ai raté Nouvelle Star! Heureusement que tes résumés sont là!
Et petite info en passant : ça y est, j'ai enfin publié ma P.A.L., en suivant le mission que tu m'avais confiée il y a... deux semaines? Hum... Bon, enfin, c'est fait!

Coralie Marie 15/03/2009 22:08


Cool, j'ai vu ça :-) L'important c'est pas le délai !


Evilysangel 12/03/2009 12:07

Généralement, j'attends les primes de la Nouvelle Star pour m'y interesser de plus près...because Monsieur Doudou n'aime pas ce genre de programme...
Et en plus, Mardi soir y avait Dr House!...
Belle journée Miss... Bizbye

Coralie Marie 12/03/2009 12:52


Mais si toi tu aimes ?? Du coup moi, j'avais zappé Dr House (croyant que c'était déjà les rediffs des Experts : Miami), heureusement qu'il y a internet :-) Bonne journée !


Meve 11/03/2009 22:54

oui j'ai entendu en effet c'était bien mais je ne suis toujours pas transcendée...je crois que je n'ai pas la fibre "NS" à part si un beau mec est en lice

Coralie Marie 11/03/2009 23:20


Ah bah bravo :-) Moi si j'aimais Cédric, ce n'était que pour sa musique :-)))


Meve 11/03/2009 18:11

je n'ai pas regardé mais à lire de ci delà je vais me contenter de yasmina, je n'en peux plus des passages "fun",je dois avoir passé l'age...Pour la fille sur Ayo qui était là en "week end" alors qu'il faut s'inscrire à l'avance (ben oui j'ai vu un morceau y'a de la pub sur le une...) il s'agit apparemment d'une rescapée des "diadem's" groupe qui avait perdu contre "M.Pokora et les demake up" (je sais ça n'est pas le VRAI nom...) pendant un "popstar",elle s'appelait "pookie " à l'époque,comme je ne connais pas du tout ce groupe ,c'est à confirmer... (celà dit quand je l'ai vue j'ai tout de suite pensé que c'était un "rejet" de chez universal)

Coralie Marie 11/03/2009 22:37



C'est pas une blague cette histoire ? J'ai vu ça aussi mais je ne saurais pas dire si c'est vrai. En revanche, le coup des inscriptions, je crois que c'est très possible ! Sinon, j'espère que
depuis tu es allée écouter Yasmina, parce que vraiment c'est qqch !