Nouvelle Star : castings Lille (suite) et Lyon

Publié le par Coralie Marie

La Nouvelle Star seule devant sa télé, c'est quand même moins drôle...

Bilan de la fin des auditions à Lille et des deux jours à Lyon :


  • Beaucoup de bien sans plus : Adrien qui chante dans son gobelet (et qui est mimi), Dalé et son joli pull vert, Damien et son Stayin' alive. Stéphanie qui se la pète avec sa grosse voix et Maïté, grosse voix aussi malgré ses 16 ans et trois jours.


  • Virginie Guilhaume parle (un peu) et cligne même des yeux (beaucoup).


  • Des casseroles comme on les aime : Malik dont la formidable interprétation de Mariah Carey a même traversé le mur des toilettes, et Souleymane en freestyle de la mélodie sur Polnareff avec une belle chemise rose.


Et quelques ovnis (quand même) :


  • Lauriane, un genre « je suis trop belle mais je suis trop timide » qui pourrait être horripilant, mais une voix sublime, donc... Prometteuse.


  • Quentin qui a osé une reprise roots de Papillon de lumière et c'était assez bluffant ! Comme en plus le jury venait d'invoquer Cindy Sander, il ne pouvait que l'envoyer à Paris.


  • Michaël, artiste torturé dont on a beaucoup vu les bouclettes dans la bande annonce. C'est too much, mais sa conviction et son grain de folie l'emportent.


  • Fanny a un juke-box comme frère, oui oui. La suisse de service, mais version folledingue. C'est un peu fatiguant, y compris pour les jurés, mais malgré tout il y a quelque chose de spécial dans sa voix et sa bouille à la Megan Follows est mimi. Il va vraiment falloir qu'elle se calme (remember Katy l'américaine)


  • Charles aime les chevaux et les boîtes de nuit. Encore un gros nounours sympathique mais j'avoue, j'ai assez kiffé son interprétation rocailleuse de la Dame de Haute-Savoie. A voir...


Une bonne soirée, mais rien d'over-exaltant. Où se cache la Nouvelle Star ???

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

dajaja 07/03/2009 20:17

Les roux sentent et sont des envoyés de Satan. Quant à Cédric inutile d'invoquer le retour de cette tête de cul il ne percera jamais tu m'entends, jamais !

Coralie Marie 07/03/2009 20:25


Bouh j'ai peur.


Meve 05/03/2009 13:41

oui mais même s'il est sympathique Damien ne m'a pas fait le même effet que Cédric au premier casting ;-)

Ca me rassure de ne pas être la seule à avoir une "certaine affection" pour les roux! ...d'ailleurs je file lire l'article sur "Life"!

Coralie Marie 05/03/2009 16:16


Ouais, vive les roux :-) Pas le même effet, c'est le cas de le dire, vu que je ne sais absolument plus à quoi ressemble Damien, alors que Cédric et son petit look de gentil garçon, c'était ouh
chaleur :-)


Meve 05/03/2009 11:12

mouaif...je ne suis toujours pas convaincue,j'ai bien aimé Damien mais je sens qu'on nous a donné un os à ronger ("bon allez on va pas prendre que des ados,choisissons un ancien qui tienne la route",un peu comme tous les ans...).Fanny est La Têtàklak de l'année mais il nous faut bien quelqu'un à detester!Je ne suis toujours pas convaincue par la montage à la hache, les projecteurs sur les clowns de service et le jury qui aime trop s'écouter parler.Heureusement qu'il y a Florian (et Sinclair aussi mais il faut qu'il se taise...)

Coralie Marie 05/03/2009 11:18


Oui, cette année, c'est roux power :-) L'ancien de l'année dernière, c'était Cédric, snif...


Demota 04/03/2009 21:12

Fanny, quel joli medley ! mais personnalité assez agaçante.
Le coup de coeur : Damien.

Coralie Marie 05/03/2009 01:11


Damien est arrivé trop tard dans l'émission, je n'étais plus réceptive, c'est la seule explication que je vois pour le trou noir qui l'entoure (à moins d'avoir été frappée par le syndrôme Loana !)


Amélie 04/03/2009 19:18

C'est clair, déjà deux prime et pas encore d'illumination. J'ai bien aimé Charles et Damien tout de même. Et Florian-le-pur-canon.

Coralie Marie 05/03/2009 01:10


Je dirais pas que Florian est un pur canon en soi, mais il est roux, et ça :-)