Nouvelle Star, c'est repartiiiiiiiii : castings Toulouse et Lille

Publié le par Coralie Marie

Quel bonheur, mais quel bonheur ! J'ai passé une soirée délicieuse hier ! Reprise des soirées Nouvelle Star avec mes potes avec leurs rituels, guacamole, tartes, bonbons et autres coca, vin, bière, bref la soirée diététique de la semaine qui fait drôlement du bien. Je ne sais pas vous, mais non on a bien rigolé ! Entre les sosies qu'on s'est amusé à découvrir (Oh Ron d'Harry Potter, Oh Cyril Lignac, Oh Lorelaï Gilmore (mais celui-là, je l'ai gardé pour moi) !), les phrases qui tuent du jury et les boulets de service, on a eu droit à deux excellents castings !


Je retiendrai :


  • Guillaume, rebaptisé Marshall (cf How I met your mother). Le genre brute au grand coeur qui n'a l'air de rien mais révèle une espèce de charme caché. Et puis son non-look était reposant, pas de grande mèche devant les yeux (j'aime les chevelus, mais là les mêmes coiffures pour tout le monde !!), un sweat sans forme et sans couleur, et une prestation sans fioriture mais convaincante d'Oasis. Prometteur.


  • Melissa, le grand moment de solitude d'André. A force de répliques choc, le jury a oublié qu'il avait de (jeunes) humains en face de lui. Melissa chante merveilleusement, mais Melissa n'a que 17 ans. Elle qui a cru que troquer ses baggys pour un pantalon léopard l'aiderait à se faire remarquer fond en larmes quand André évoque son look de « péripapéticienne des années 70 ». T'as déconné André...


  • Jérémy, la bouffée d'air frais ! On ne croit pas deux minutes à son medley façon Marabout/Bout de ficelle, jusqu'à ce qu'on se laisse prendre au jeu, chanter le générique de Denver au casting de la Nouvelle Star, faut le faire. Le jury est hilare, nous aussi, et quand monsieur prend sa carte bleue (enfin, celle de son père !) en guise de mediator, on se dit qu'on tient vraiment une personnalité. Le jury était plus dubitatif sur sa voix, mais comment ne pas l'envoyer à Paris ?


  • Un revenant, Nicolas. Il avait cassé une chaise l'an dernier en réaction au refus du jury, il retente sa chance après avoir suivi « l'entraînement mental Moundir », façon footing dans la nature :-) Son pseudo beat box ne convainc pas, et ses oreilles font peur. Il n'est pas très très content... Heureusement pour le calmer, il y a le roux Florian (ex-candidat année de la Tortue) qui tient désormais le rôle de nounou.


  • On a trouvé le successeur de Johnny, même voix, même look old-fashionned. Il cligne jamais les yeux, ça fait peur ! Et puis Johnny, évidemment, le jury ça ne l'intéresse pas !


  • Maria Paz, ou comment le jury peut d'emblée nous énerver. L'accent espagnol, c'est une chose, même si sur Double Je c'est risible ! Mais alors cette gestuelle horripilante (Mouvements des mains Rn'B sur Norah Jones, imitation volant quand elle dit « pilote de formule 1 »...) au secours ! Mais le jury adore...


Et vous ? Vous avez aimé, adoré, détesté ? Pas encore de top-chouchou, ni de miam-miam (Cédric c'était miam-miam direct :-) !), mais une chose est sûre, vivement la semaine prochaine !


Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je me suis ennuyée moi !!! pourvu que ca soit plus sympa la semaine prochaine !
Répondre
C
<br /> Je crois qu'il faut que tu adoptes la soirée Nouvelle Star entre amis, nous on n'a pas vu le temps passer !!<br /> <br /> <br />
P
La session des Castings n'est pas ce que je préfère, et là les candidats "mis en lumière" lors de ce Prime n'ont pas retenu mon attention...les révélations doivent se trouver dans une autre ville...à+
Répondre
C
<br /> Le meilleur reste à venir, sans nul doute !!<br /> <br /> <br />
D
Je me rends compte, lorsque Sinclair donne son avis, que nous avons souvent le même :)<br /> <br /> J'ai a-do-ré l'ado "soul blanche". J'espère sincèrement le voir continuer !<br /> <br /> Mélissa... Ah ! Elle et son look "péripatéticienne des années 70". Le pire, c'est que j'ai bien rigolé. Hin hin hin... Et puis, il n'était pas si mal que ça son look. Bah, même à 17 ans, il faut assumer...<br /> <br /> Excuse mon enthousiasme. J'ai beau aimer Julien Doré, c'est la première fois que je regarde La Nouvelle Star du tout tout début :) Avant c'était un prime par-ci, une petite chanson par-là... <br /> <br /> Je sens que je vais bien suivre cette année :) Youpiii !!
Répondre
C
<br /> Le léopard c'est connoté, mais sur une black, avec tout le reste du look unichrome, ça passe ! La pauvre, elle n'avait pas mérité ça ! C'est le meilleur le tout début :-) (sauf qu'en ensuite il y a<br /> Cédric) Profites-en bien !!<br /> <br /> <br />
Y
J'ai aussi pensé à Moundir quand j'ai vu Nicolas s'entraîner !<br /> Ce n'est pas l'émission où j'ai vu le plus de talents, mais j'ai bien ri (surtout avec Jérémy chantant Denver et la fête au village !)
Répondre
C
<br /> On a vainement attendu que Nicolas/moundir glisse sur les feuilles mortes détrempées :-)<br /> <br /> <br />
C
Victor ! Amusant, et beaucoup d'humour, un petit moment agréable ! Mais comme chanteur ?<br /> Mais au risque de me répéter, un petit moment agréable !
Répondre
C
<br /> Ah non, lui c'est pas Victor, c'est Jérémy !!<br /> <br /> <br />