Sorry...

Publié le par Coralie Marie

Salut les Nice people ! Désolée, je n'ai rien écrit depuis jeudi, je sais, c'est très mal ! Mais quelques impératifs professionnels (oui, ça m'arrive de travailler) ont eu raison de ma présence ici. Mais promis, je serai fidèle au poste pour le résumé de Koh-Lanta, et pour celui de la version tf1 de Maman cherche l'amour, L'amour est une affaire de famille, qui s'annonce encore plus croustillant (mais moins respectueux aussi). J'ai hâte !

Je tiens quand même à souhaiter la bienvenue à tous ceux qui débarquent ici pour savoir qui est le père du bébé de Samantha Spade dans FBI : portés disparus, qui est né hier et dont j'ai hâte de connaître le prénom (pas de spoiler, merci). J'avais fait un article là-dessus il y a à peu près un an, et je sais que je vais encore en décevoir beaucoup, car non, Jack Malone, pourtant très empressé au chevet de la maman solo, n'est pas le père du bébé, conçu d'une simple rencontre d'un soir.

Après FBI, j'ai zappé sur Nouveau look pour une nouvelle vie, et il faudra qu'on m'explique pourquoi la jeune femme qu'ils ont métamorphosée a hérité d'horribles et gigantesques lunettes qui gâchaient tout ?? Des fois, la mode m'échappe. Pendant que j'y suis, je vous fais le zapping complet. Ca faisait un bail que je n'avais pas regardé les rediffs d'Esprits criminels, mais l'épisode avec Sarah-Jane qui se sacrifie pour protéger son fils est vraiment l'un des plus beaux de la série. J'ai fini par des courts-métrages sur France 3 (because je n'avais pas fini mon boulot), dont un très mignon avec un homme qui s'attache à un cochon et tente de le faire échapper aux pulsions carnivores de ses collègues.

Et maintenant j'écoute le vent souffler et ça fait bien peur !

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Annie 10/02/2009 14:00

Tiens c'est marrant je me suis fait la meme réflexion pour les lunettes !

Coralie Marie 10/02/2009 14:11


Ah ! Ca me rassure ! Il faut arrêter de nous faire croire que ces lunettes épaisses et surdimensionnées, c'est le top du glamour !


miss rose 10/02/2009 11:10

J'ai aussi regardé Nouveau look pour une nouvelle vie, et comme à chaque fois, j'ai décidé que ça pouvait plus durer, non mais, ras-le-bol d'avoir toujours le même look, dès demain je passe à l'abordage, et je change tout ça!
Et aujourd'hui... ben, je suis habillée comme d'hab.

Coralie Marie 10/02/2009 12:11


Oui, je comprends, ça fait rêver ces métamorphoses magiques !! Mais souvent, il suffit de pas grand chose pour se faire un chouette look, un peu d'audace dans le choix des couleurs ou des
coupes, le piège c'est de toujours aller vers les mêmes choses ! Bonne chance pour ton relooking !