6 degrés de séparation (ép.18) : Jill Hennessy / Jerry O'Connell

Publié le par Coralie Marie

Place au couple très « je t'aime moi non plus » de Preuve à l'appui, Jill Hennessy et Jerry O'Connel !


Jill Hennessy

Avec ses faux airs de Catherine Zeta-Jones, Jill Hennessy est la médecin légiste bornée et inspirée de Preuve à l'appui. Beaucoup plus stricte et moins rebelle (ce qui a failli lui coûter le rôle titre de Preuve à l'appui !), elle fut d'abord Claire Kincaid dans la plus longue série de tous les temps, New York, police judiciaire. Parmi les autres figures majeures de la série : Jesse L. Martin.



Jesse L. Martin

A série record (19 saisons au compteur), participation à la hauteur : 9 années de bons et loyaux services dans New York, police judiciaire pour Jesse L. Martin dans le rôle du flic dévoué, Ed Green. Changement radical d'univers, en médecin beau et gentil, il a aussi fait battre le coeur d'artichaud de cette chère Ally McBeal. Dans le rôle de l'amie et rivale de l'héroïne, Courtney Thorne-Smith.



Courtney Thorne-Smith

Vous la croyez disparue ? Elle est en fait depuis plusieurs années l'héroïne d'une série inédite en France, According to Jim. Mais pour nous, elle restera à jamais Georgia, la femme de Billy qui n'aura jamais réussi à supplanter Ally McBeal dans le coeur de ce dernier, et surtout Allison, qui affrontaite tous les malheurs du monde dans la résidence de Melrose Place. Et Chad Lowe, qui s'en souvient ?



Chad Lowe

Un visage doux et mélancolique, et de nombreuses participations à droite, à gauche. Dans Melrose Place, il était un millionnaire qui faisait craquer la jolie rousse et un peu vénale Sidney. Dans Urgences, il était un jeune interne peu porté sur les relations avec les patients et qui échouait finalement dans un labo. Heureusement pour lui il n'y a jamais croisé David Krumholtz...



David Krumholtz

Qui se souvient de David Krumholtz dans Urgences ? Eh bien, tout le monde et personne. Son visage ne vous a probablement pas marqué, mais qui en revanche peut avoir oublié l'homme qui a mortellement poignardé Lucie, avant de s'en prendre à notre Carter chéri ? Depuis il se rattrape en résolvant des équations très compliquées dans Numb3rs. Une activité qui a vite lassé Sabrina Lloyd.



Sabrina Lloyd

Jolie sans être extraordinaire, ce n'est pas dans Numb3rs que Sabrina Lloyd a pu compenser sa fadeur naturelle. Dans le rôle transparent de l'ex de Don, elle n'a pas dû franchement s'épanouir, et a d'ailleurs disparu au bout d'une saison. Dans Sliders, c'était déjà mieux, dans le rôle de Wade Wells, elle faisait craquer Quinn Mallory, alias Jerry O'Connell.



Jerry O'Connell

C'est sûrement dans Sliders que beaucoup d'entre nous ont découvert Jerry O'Connell, dans le rôle de Quinn Mallory, un jeune scientifique qui voyageait d'univers parallèle en univers parallèle, avant de se faire remplacer par son frère ! Mais c'est surtout dans le rôle du fantaisiste inspecteur Woody Hoyt qu'on l'aime. Et la belle Jordan Cavanaugh de Preuve à l'appui/Jill Hennessy n'y est pas indifférente !



Je reste ouverte à d'autres suggestions !

Publié dans Séries

Commenter cet article

Guacamole 29/01/2009 15:23

Bravo ! Belle démonstration! ;-)

Coralie Marie 29/01/2009 15:36


Merciiiii :-)