6 degrés de séparation (ép.17) : Christina Applegate / Barry Watson

Publié le par Coralie Marie

Trois mois plus tard, retour des Six degrés de séparation ! J'ai choisi le couple de Samantha Who ?, Christina Applegate et Barry Watson. Je n'ai vu que le pilote de la série, mais on m'en a dit beaucoup de bien, donc j'espère bien la suivre à l'occasion !


Christina Applegate

Aux Etats-Unis, elle incarne la blonde aussi sexy que drôle et a même remplacé Marie-Anne Chazel dans la version américaine des Visiteurs. Vous voyez pas la ressemblance :-) ? Mais avant de devenir l'héroïne amnésique de Samantha Who, Christina fut l'ado de la famille décadente de Mariés, deux enfants. Son père ? Ed O'Neill.



Ed O'Neill

Pour beaucoup, Ed O'Neill restera à jamais Al Bundy, américain plus que moyen dont la vie 100% beauf a rythmé les 11 saisons de Mariés, deux enfants. C'est donc presque méconnaissable que le public l'a retrouvé dans Dragnet en flic sérieux et taciturne. Parmi ses lieutenants, surprise : Eva Longoria.



Eva Longoria

A voir Eva Longoria étaler sa vie luxueuse et glamour dans les pages people, on ne l'imagine pas dans un autre rôle que celui de la sémillante Gabrielle Solis. Pourtant, elle a plutôt collectionné les rôles de flic, notamment dans Dragnet. Puis vint Desperate Housewives, son succès mondial et ses beaux garçons. Au hasard, Jason Gedrick.




Jason Gedrick

Personne n'oubliera sa prestation dans la troisième saison de Desperate Housewives. Prince charmant cuisinier, il a fait vaciller les certitudes de Lynette avant de lui briser le coeur. Le beau Jason doit aimer les blondes, on l'a vu aux côtés d'Heather Locklear dans LAX. Franck John Hughes a également fréquenté l'aéroport.



Franck John Hughes

Je me demande si je ne l'ai pas déjà utilisé dans un 6 degrés ? Il faut dire que je l'aime beaucoup :-) Je ne l'ai pas trop vu en alcoolique dans LAX, en revanche en criminel geek repenti et un peu timide, je le trouvais vraiment parfait dans Players. Dans le trio de héros, c'est Costas Mandylor qui jouait le rôle du séducteur.




Costas Mandylor

Voilà un habitué de séries dont il n'est pas rare de voir le minois ici ou là. Je crois me souvenir que c'est dans Players que je l'air découvert, il portait le charmant prénom d'Alfonse ! Moine sexy dans Sex and the City, il a ensuite intégré le casting beaucoup plus sage de 7 à la maison. Il jouait le père de Martin et n'a dû que rarement croisé Barry Watson.



Barry Watson

Les téléspectateurs et surtout téléspectatrices ont vu l'adolescent devenir un homme dans 7 à la maison, où il jouait le fils aîné, gynécologue en devenir, et aussi déjanté que le reste de sa pieuse famille. Moins célèbre que Jessica Biel, il a néanmoins réussi sa reconversion en devenant le petit ami plongé dans la confusion de Christina Applegate dans Samantha Who ?.



Voilà ! N'hésitez pas à me suggérer de nouveaux duos, j'en serais vraiment ravie !

Publié dans Séries

Commenter cet article

Guacamole 20/01/2009 11:22

Au fait, Costas Mandylor, c'est dans High Secret City que je l'ai découvert. Cette série méconnue est l'œuvre de David Kelley qui nous offrait un série assez décalée avec sa galerie de personnages aussi loufoques qu'attachant. Si tu jettes un coup d'oeil au casting, tu devrais retrouver tout un tas d'acteurs de série (dont la future Piper de Charmed)...

Coralie Marie 21/01/2009 00:09


Ah mais oui, je suis bête, moi aussi je l'ai découvert dans High Secret City que j'aimais beaucoup et qui a plein de thématiques qu'on retrouve dans les autres séries de David E. Kelley !


Guacamole 20/01/2009 10:03

Tjs aussi sympa ce petit jeu! As tu déjà pensé à Matthew Fox / Terry O'Quinn? Je ne me suis pas plongée dans les archives du 6 degrés...
Sinon, je pense à un Jill Hennessy/Jerry O’Connel ou Jill Hennessy /Miguel Ferrer de la série preuve à l'appui...

Coralie Marie 20/01/2009 10:17


Matthew Fox et Terry O'Quinn, je suis quasi sûre d'en avoir déjà parlé, en revanche Jill et Jerry je vote pour, very good idea :-)


goodbauer 20/01/2009 09:36

J'ai vraiment du mal avec Samantha Who . . . Les acteurs sont bons mais le courant avec moi ne passe pas. Christina Appelgate est souvent seul.

Coralie Marie 20/01/2009 09:55


Je n'ai pas plus aimé que ça le pilote, mais il paraît qu'avec le temps, on s'attache, je verrai bien, ce ne sont pas les séries qui manquent :-)