M6 choie les vacanciers et les chômeurs...

Publié le par Coralie Marie

Et pour les autres, tant pis !

Il y a des programmations qui me dépassent un peu parfois. Je sais que ce sont les vacances, que c'est la crise et qu'il fait très très froid, trois bonnes raisons de rester devant sa télé, mais je suis quand même étonnée du choix de M6 de passer en début d'après-midi d'excellents films qui auraient pu tout à fait trouver leur public en prime.



Passe encore Dirty Dancing 2, diffusé hier (lundi), qui loin d'être la cata annoncée (l'ensemble se suivait sans déplaisir et les danses étaient très réussies), n'était tout de même rien de plus qu'une copie du premier. En revanche, cette après-midi, M6 propose In her shoes, avec Cameron Diaz et Toni Collette en soeurs ennemies. Au cinéma, j'avais beaucoup aimé ce film plus subtil qu'il n'y paraît. Je me souviens que la réflexion des deux soeurs sur « qu'est-ce que je dois faire de ma vie ?» m'avait carrément interpellée et deux ans après, j'ai peur que ce soit toujours le cas...



Et il est encore plus regrettable que le film programmé mercredi (13h35 comme les autres) n'ait pas eu droit aux honneurs du 20h50. Esprit de famille n'est pas qu'un film avec Sarah Jessica Parker et Diane Keaton comme héroïnes, et pourtant ce serait déjà beaucoup ! C'est aussi une jolie comédie de Noël, avec un beau casting, des scènes croustillantes et une vraie sensibilité. J'espère que nous seront nombreux à nous en délecter !


Copyright : 20th Century Fox

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

carambaole:0114: 30/12/2008 12:17

Bonjour
la fin de l'année n'est en somme que
le commencement d'une autre!!!!!!!!
Mais la faim d'année ,c'est souvent
le commencement de la fin
Mon souhait;que personne n'aie faim
en cette fin d'année.
Un peu gros mon com ,m'enfinnnnn

Coralie Marie 30/12/2008 12:26


Bienvenue carambole, je n'ai pas tout compris, mais je pense que c'est le souhait de tout le monde !