Maman cherche l'amour, épisode 4

Publié le par Coralie Marie

 Des bisous ! Des bisous ! Enfin de l'action pour nos mamans ! Et toujours sur des chansons tirées d'Ally McBeal (et avec une alerte enlèvement bien sinistre :-(


Marie


Marie est une femme digne de ce nom, elle fait donc le ménage pour accueillir ses trois prétendants chez elle sous l'oeil tranquille du chat. Le château du Bachelor manque un peu, caser 3 ou 4 hommes dans un appart de mère célibataire, c'est pas facile ! On n'est décidément très loin du Bachelor, l'activité du jour, c'est bowling en famille, wouhou... Jean-Pierre marque des points auprès des garçons de Marie parce qu'il a une moto, c'est trop facile de séduire des mecs :-) Marie, elle, est plus confuse, leur complicité est-elle amicale ou plus si affinités ? Pour Laurent, elle n'y voit pas plus clair, c'est un jour oui, un jour non. Finalement, ces trois hommes sont tellement différents et complémentaires qu'on se dit qu'ils feraient de bons personnages de fiction, style Trois pères à la maison !


Marie fait les courses avec Daniel, bon bah ils font juste les courses en fait. Le soir-même chacun explique pourquoi il a écrit (oubliant qu'ils ont déjà beaucoup de chance d'avoir chopé les portraits, diffusés à pas d'heure !). Le lendemain, Jean-Pierre se dévoue pour aller chercher les croissants, grand bien lui a pris, il a droit à un câlin du matin (avec une bonne tête du matin surtout !). Quand je dis câlin, je veux vraiment dire câlin bien sûr, ce n'est pas une métaphore de sexe façon les Z'amours, malheureux ! Mais attention, il y a de l'action qui arrive :-)


Marie a décidé de se prendre pour Valérie Damidot et demande à ses boys de repeindre son couloir. Elle propose de s'occuper du « dégazage » des angles. STOPPPPP. On ne plaisante pas avec le vocabulaire de pro, elle voulait bien sûr dire « dégageage » de l'expression damidesque « dégager les angles ». Tout ça tourne en bataille de peinture, et pour se remettre, Marie s'en va déj avec Jean-Pierre, et là badaboum le baiser. Encore un coup de la moto, c'est irrésistible ;-) Moi je suis hystérique devant ma télé, oh ça va, j'ai encore un coeur !

Le choix pour elle est donc relativement clair, adieu Daniel trop enfant dans sa tête qui n'est même plus le préféré de ses fils. Le pauvre, il me fait tellement de peine. Lui qui n'a jamais été aussi heureux que l'après-midi passée à l'aquarium s'entend dire qu'elle a détesté son comportement ce jour-là, c'est triste :-(



Carine


Finis les combats de coq ! Place à Princess Lena qui met à terre tous les hommes ! On sent la fille pourrie gâtée, à peine capricieuse... Et ça ne va pas s'arranger, les quatre chéris de sa mère arrivent les bras chargés de cadeaux. Tout ce petit monde va au parc aquatique voir les orques, et j'aimerais ne pas me sentir mal à l'aise face au discours d'Eric qui « adore les enfants câlins » et se montre très empressée auprès de Léna. Alain préfère garder ses distances et c'est finalement assez censé, je me demande comment cette petite fille va vivre l'élimination successive de ses nouveaux amis !


Une chose est sûre, la gamine n'est pas timide. Pendant que Carine se fait coiffer par Alain (coiffeur, donc), elle mène sa troupe à la baguette, et l'heure venue refuse évidemment de se coucher. Après Valérie Damidot, je suggère une intervention urgente de Super Nanny !


Léna affiche ses préférences pour Eric, les amis de Carine plébiscitent Alain, après s'être beaucoup inquiétés de leurs 13 ans de différence. 13 ans, c'est rien ! Elle élimine finalement Stéphane (Qui ça ?) tout en douceur.



Caroline


Elle accueille ses quatre hommes chez elle, faisant sans pudeaur des blagues sur la chambre conjugale devant ses enfants et s'inquiétant de la sonorisation de ses toilettes, situés pratiquement au milieu du salon. Je pourrais me moquer, mais je compatis :-) La sortie de cette famille polyandre se fait à la patinoire, ce qui est d'une logique parfaite, puisque Caroline est terrorisée sur des patins. Ca lui donne au moins une bonne excuse pour crier ! Mister cabotine, Anthony lui prend la main et Eric amuse les enfants. Mais sa petite fille vient tout gâcher en se vautrant, la malheureuse !

Ils ont ensuite coupé des concombres, ce qui avait l'air très drôle, si si. Eric souhaite lui chanter un petit quelque chose à la guitare, et honnêtement c'est un désastre : la voix, les accords, foirage total. Mais peu importe, la guitare c'est comme la moto, ça marche à tous les coups :-) On tente la photo de groupe, ah la la, qu'est-ce qu'on se marre, sauf que eh bim Mister envoie sa main dans l'oeil de la petite fille. Ce n'est pas son jour la pauvre ! Cyril et Eric se déguisent en Dupond et Dupont, réaction immédiate : « C'est géniiiiiial » ! Ah, on n'avait pas eu beaucoup d'exclamations aujourd'hui ! Cela fait craquer Caroline, mais pleine d'ingratitude, c'est avec Mister qu'elle décide d'aller faire un tour. Et là... Le bisou, le bisou ! Cachés dans un escalier pour échapper à la caméra. Ils ont 15 ans dans leur tête et ils ont bien raison !


Pour fêter ça, le lendemain, elle met une jupe ! Ses amis sont conviés à déjeuner avec la troupe. Est-ce Anthony qui déclare qu'il n'a vu aucun défaut chez Caroline ? Euh, on peut l'aider peut-être ? Cyril a écrit un poème. Au moins, ça ne lui aura pas été fatal ! C'est Eric qu'elle décide d'éliminer. Un détail en comparaison à ce qu'elle apprend au même moment : Mister a oublié son sweat chez elle. Réaction immédiate garantie 100% girlie : Hiiiiiiiii je vais le garder et je vais dormir avec son odeur ! C'est mignon à cet âge-là :-)

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

lory 15/12/2008 08:46

finalement, je ne sais pas trop quoi penser...
je me pose des questions surtout:
Quelle drôle d'image ses enfants vont se faire de leur maman, qui passe à la TV pour chercher un mec?(bien entendue si ce n'est pas juste des comédiens qui jouent...).
Le paradoxe de Caroline, que je trouvais adorable, mais...bof .Elle se montre à la Tv, et se fait du souci pour le bruit de son pipi...quelle gnégné.
Finalement j'aime mieux Marie, si douce et forte en même temps!
Encore une question,...est ce qu'il y a un soupçon de honnêteté dans ces histoires?
biz

Coralie Marie 15/12/2008 09:20


Je crois qu'il faut arrêter de penser systématiquement que ces gens sont des comédiens. C'est le genre de manipulation qu'il me semble difficile de faire gober aujourd'hui, la presse s'empresserait
de le dénoncer ! Je ne crois pas que les enfants pensent à mal, après tout quel mal à se chercher un amoureux ? Ce qui me semble plus délicat, c'est si les enfants font un choix différent de leur
mère, et finissent par lui en vouloir !


Meve 14/12/2008 22:59

héhé pas de souci,j'aime bien te lire je me suis dit "autant en faire profiter les autres"

Coralie Marie 15/12/2008 09:20


Merci ;-)


meve 14/12/2008 16:04

il fait froid, c'est dimanche, y'a rien à la télé,alors je regarde ça...c'est d'un plat!Entre les gloussements de Caro,la voix de euh..Carine? qui ressemble à Sandrine Alexis qui imite Vanessa...les gars hyper lourds ou hyper patauds..Les scènes qui sonnent comme dans "premiers baisers",pffff je me contenterai de te lire pour savoir qui a gardé qui!

Coralie Marie 14/12/2008 22:52


C'est l'essentiel ;-) Et merci d'avoir fait ma promo sur Bof !


Demota 12/12/2008 00:14

Hahahaha, je ne regarde pas, mais j'adore lire tes résumés :)

Coralie Marie 12/12/2008 00:38


Merciiiiiiiii :-)


Jade 11/12/2008 21:52

allez, allez Bruno ... tu ne vas pas nous faire croire que tu n'as jamais fait pipi sous la douche !! :-))))

Coralie Marie 12/12/2008 00:37


Ouais, halte au tabou du pipi sous la douche !