La fin (?!?!) de Las Vegas

Publié le par Coralie Marie

Dimanche, 14h15, je suis au taquet devant ma télévision pour voir le dernier épisode de la cinquième (et ultime) saison de Las Vegas. Cette série légère avec juste un soupçon de décadence a su au fil du temps devenir l'une de mes préférées. Je me suis attachée à ces personnages, sympathiques, intelligents et drôles (parfois malgré eux !), ils sont vraiment la pote de potes avec qui l'on aimerait travailler ! Ma chouchoute, indéniablement : Samantha, la reine des « baleines », workaholic, sauvage et délicieusement impertinente.

Et puis il y a Las Vegas... La criminalité est présente, mais la série préfère mettre l'accent sur Las Vegas comme ville des possibles, là où les rêves se réalisent, là où tout peut changer en un clin d'oeil. Un monde à part et un peu irréel qui fait rêver les moins superficiels d'entre-nous !


Je m'attendais à un final explosif, et cela s'annonçait bien, un, deux, voire trois mariages, et Delinda sur le point d'accoucher depuis au moins dix épisodes !! Il y a même James Blunt au générique. L'heure passe, on nous fait croire que Cooper (Tom Selleck) est mort, mouais j'y crois pas trop et en effet, le voilà qui se pointe comme une fleur à la cérémonie qui est organisée en son honneur (avec donc James Blunt en guest, la classe). Et là tout se précipite, chacun est sous le choc et Delinda qu'on aurait pu croire simplement sous l'effet de vilaines contractions, perd du sang. Damned... Ce n'est quand même pas... la fin ??? Et si ! Générique et bye bye guys !


La saison a été écourtée de 22 à 19 épisodes en raison de la grève des scénaristes, soit, mais une fin pareille c'est inadmissible. Si comme moi, vous dites non aux fin ratées, il n'y a plus qu'à espérer que les fans râlent suffissament pour qu'un petit téléfilm offre à Las Vegas une fin digne de ce nom. Il semblerait que ce soit en discussion, alors espérons !


Copyright : CBS

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie 04/11/2008 21:37

Oui c'est ça confirme ce qui se disait. Fin de la série mais "recyclage" de certains personnages dans d'autres séries.

Coralie Marie 05/11/2008 01:08


Quand même, quand on y pense, il ne leur fallait pas grand chose pour faire une chouette fin, c'est vraiment dommage !


Sophie 04/11/2008 11:59

Moi aussi étonnée de ce final en queue de poisson. D'après ce que je viens d'entendre chez Morandini, c'est bel et bien terminé pour nos personnages. On ne saura rien du bébé de Delinda...

Coralie Marie 04/11/2008 12:10


Non, mais il faut pas écouter Morandini :-) J'ai lu que Delinda, Danny and the baby allaient peut-être apparaître en guest dans une autre série qui se passe aussi à Vegas, pas sûre que cette série
soit diffusée en France en revanche... Quel gâchis !