Les évals de rattrapage, la belle arnaque !!

Publié le par Coralie Marie

Cette fois, c'est une évidence. Les évals de rattrapage ne servent à rien, si ce n'est à donner l'opportunité aux profs de sauver leur chouchou. Vous allez dire qu'il serait temps à mon âge que je cesse de croire au Père Noël :-) Je sais bien que la prod calcule bien des choses, je sais aussi que les profs sont des êtres humains et donc forcément pas toujours objectifs ! Mais ils pourraient au moins faire semblant, non ?

Il y a quinze jours, tout le monde s'était étonné de voir Gautier sauvé, au détriment de Maryline. Mais j'étais assez d'accord, donc je n'avais pas relevé :-) En revanche, hier, c'était trop flagrant ! Maryline a été moyenne, nominée. Yvane a préféré se soumettre au vote du public plutôt qu'à celui du jury, et n'a donc pas chanté, nominé. De l'avis de tous, Solène a fait une prestation très moyenne, avec beaucoup de faussetés. En revanche, ils étaient tout émus par Alice, dont ils n'ont fait aucune critique ! Pourtant, à trois voix contre deux, c'est Solène qu'ils ont préféré sauver !! Leur justification : on adore travailler avec elle. Mais ça, ils le savaient avant, ils aurait pu se concerter et éviter aux élèves le stress d'une nouvelle éval : "bon, bah vous êtes les 4 prénominés, parce qu'on veut punir Yvane de sa mise en scène (que j'ai bien aimée moi !) mais ça nous rend trop tristes de nominer Solène, alors on la sauve d'office". Pas très sérieux, mais ça ne l'est pas plus au final !!

A l'heure où la rumeur de la fin de la Star Ac' et de l'absence de tournée commence à se répandre, il serait bon de ne pas trop tendre le bâton pour se faire battre !!

Copyright : TF1 / Sipa

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
en fait c'était plutôt un ONI (objet non identifié), car je ne l'ai pas vu voler, mais presque ... :-))<br /> hehehe ... écris vite que je puisse m'expliquer
Répondre
C
<br /> C'est en cours, je me dépêche :-)<br /> <br /> <br />
J
j'attends avec impatience ton rapport sur le prime car j'ai vu un OVNI !!?? :-O ...
Répondre
C
<br /> <br /> Un ovni ??? J'ai vu des choses pas terribles, mais je me demande bien de quoi tu parles :-) Je suis curieuse, on en reparle demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh misère! j'ai attrapé des boutons pendant la quotidienne de ce jour :-(( ... ça me grattouille :-((<br /> motif? la coach ... ai, ai, ai ... insupportable, je n'apprécie guerre ce genre de personne (celle-là! pas tous les coachs!) ... sa voix, ses propos, son air et son attitude de supériorité et son "Je, Je, Je ..." et son "Vous, vous, vous ..." et puis aussi le "Yvane, Nos chemins n'arrêtent pas se croiser, ... Soyez réceptif, ne Vous éliminez pas Vous-même ... etc etc " ou à peu près comme ça<br /> <br /> pourquoi l'avoir engagée ... Christophe est au Top dans ce rôle et ce, sans "violer" les autres <br /> <br /> :-/
Répondre
C
<br /> Ah je suis bien contente que tu en parles, j'ai eu des envies de meurtre moi aussi, Yvane était très claivoyant en disant qu'elle était très négative, comment peut-on se prétendre coach quand on ne<br /> cherche à faire dire ce qu'on veut entendre ; "Bon Alice, tu as été poussée à faire ça ?", "Euh non", "Mais si", arghhhh !! Je n'apprécie pas Christophe dans ce rôle parce qu'il me saoule bien<br /> souvent :-) mais au moment on ne le sent pas mauvais comme elle !!!<br /> <br /> <br />
A
Moi je dis : Anne Ducros en directrice et responsable du casting : voila ce qui fera remonter les audiences !
Répondre
C
<br /> Ouaissssss ;-)<br /> <br /> <br />
G
malgré toute ma bonne volonté et même si je suis une fidèle de la première heure de la starac... cette année, c'est définitif : j'accroche pas! je ne trouve aucun candidat sympathique, ni avec le petit truc en plus qui fait qu'on s'attache et qu'on a envie de le suivre et de le voir gagner! <br /> j'aurai bien du mal à me trouver un favori! peut être mikel? mouhai... en tout cas, pas Alice, ça c'est sûr! je n'adhère pas à son côté femme enfant... trop de mimiques, pas assez de voix ou de charisme vocal...<br /> je continuerai à zieuter le prime le vendredi, mais en zappant régulièrement.
Répondre
C
<br /> J'aime regarder les quotidiennes, j'aime regarder le prime, et pourtant je suis d'accord, il manque un petit quelque chose, j'aime la fraîcheur et l'humour de Gautier, mais il reste un bébé, j'aime<br /> le charme de Mickels, mais Edouard et lui n'ont pas toujours bon esprit. Il manque de vraies candidates je pense. Pour moi, le personnage le plus intéressant cette année, c'est Anne Ducros :-)<br /> <br /> <br />