Ca se discute, comment vivre la célébrité d'un proche ?

Publié le par Coralie Marie

J'ai fait une croix sur les talk-shows, trop de blablas par rapport à l'intérêt que cela représente. Le mercredi en général, je préfère donc les Experts et autres New York au mignon Jean-Luc Delarue, mais hier je n'ai pas résisté à l'appel du people. Le thème en soi, je l'avoue, ne me provoquait pas de grands questionnements : comment vit-on la célébrité d'un proche ? Faites-moi devenir célèbre et on en reparlera. Mais j'ai lu qu'il y avait Ycare, et je garde un trop bon souvenir de la Nouvelle Star de l'an dernier. En zappant, j'ai vu aussi qu'il y avait Cindy Sander, OMG on l'avait presque oubliée celle-là !! JLD sait vraiment attirer le chaland :-)

Pas de bol pour l'émission, ils avaient invité la nièce de Gérard Depardieu, une comédienne relativement inconnue qui, pour cause d'émission enregistrée, parlait tout sourire de son cousin Guillaume...

Il y avait aussi toute la famille d'Alain Bernard, décidemment les sportifs ça ne m'intéresse pas. Et leurs histoires de village, non plus.

En dehors d'une sublime comédienne adolescente que je ne connaissais pas (car elle joue dans Sous le soleil), nous avons pu revoir Marjorie des L5, avec sa maman. Elle a l'air adorable, même si elle n'a rien raconté de particulier (En fait, en dehors de l'attrait people, il faut reconnaître que le contenu était plutôt creux !). Jean-Luc Delarue a l'air totalement amoureux d'Ycare et de son beau gosse de frère, qu'il a couvert de compliments, car JLD a l'air de penser que des frères se doivent d'être de farouches ennemis et n'en revenait qu'ici, ce ne soit pas le cas. C'était surtout un bon coup de promo pour Ycare : il a voulu chanter Bang bang pour faire plaisir à Jean-Luc qui adooooore cette chanson (manque de bol, personne sur le plateau ne se souvenait de l'interprétation d'Ycare, moi si), mais au bout de 10 secondes, il a, comme par hasard, préféré lui faire son nouveau titre. Malin...
Bon, et quand est-ce qu'on revoit Cédric ??

Dans le genre couples de rêve, l'émission a fait coup double : le futur (?) mari d'Isabelle, la croquette morte de Secret Story, est venu confier comme il était difficile de vivre la célébrité nouvelle de sa compagne. Mais comme JLD est bien élevé, il ne pose pas les vraies questions qui nous interrogent : vivre publiquement avec une femme dont le rêve de carrière est de faire des photos de charme et qui clame publiquement sa non-monogamie, c'est pas juste l'horreur pour un futur mari ??
Et puis il y avait Cindy... Elle aussi des rêves de gloire plein la tête, et heureusement tous les bons conseils de son manager de mari pour y arriver... C'est lui qui a fait de la jeune fille sans classe qu'elle était, la chanteuse raffinée qu'elle est devenue. Euh... Enfin presque quoi...
Et la vie n'est pas facile pour le couple, qui l'eût cru ? Un homme les a harcelés pendant des semaines, menaçant de représailles Sébastien s'il ne quittait pas illico sa femme. Et on ne rigole pas...

Copyright : Jean Pimentel / France 2

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Zut, je l'ai ratée cette émission, chéri s'est trompé en programmant l'enregistrement :( !<br /> Et moi aussi je me souviens du bang bang d'Ycare, même que c'est la musique du Nid en ce moment.
Répondre
C
<br /> Rassure-toi, tu n'as pas raté grand chose. Je m'en souvenais aussi, et j'étais étonnée que ce ne soit le cas de personne sur le plateau, je n'ai pas toujours adhéré à Ycare, mais ce morceau était<br /> bien !<br /> <br /> <br />
G
Pourquoi n'ont ils pas invité LILA?????? Elle me manque...
Répondre
C
<br /> Oh dear, moi aussi, j'ai envie de la revoir !! Et on n'est pas les seules, certains googliseurs arrivent ici en se demandant ce qu'elle devient...<br /> <br /> <br />
Y
Je suis arrivée au milieu de l'émission et je pensais que c'était la fin, tellement c'était lent ! <br /> Et Cindy... Faut vraiment qu'elle arrête ! J'ai encore eu en tête "papillon de lumière" toute la journée ! Grrr...
Répondre
C
<br /> Oui, mais ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vue, trop longtemps :-)<br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que le mari de Cindy Sander a tendance à se croire l'unique responsable de son "succès" grâce à la recette magique : changement de coupe de cheveux (d'ailleurs elle l'a démenti car elle est 100 fois mieux en brune qu'en péroxydée)-régime(?)- look Pimkie au lieu de Jennifer ! Il a un sens du goût relevant de l'art ce jeune homme...<br /> Mais en tout cas Delarue a eu raison de dire qu'ils ne doivent qu'à eux le fait de passer à la télé. Au moins ils ne sont pas pistonnés!!
Répondre
C
<br /> C'est vrai que le mari de Cindy Sander n'a aucun recul sur ce qu'il fait visiblement, il est très fier de son "oeuvre", Pimkie au lieu de Jennifer, excellent, c'est vraiment ça :-)<br /> <br /> <br />
A
ca devait pas etre passionnant !<br /> Et tu t'es meme pas endormie ??<br /> Ah Cédric.... ;-))
Répondre
C
<br /> Non, même pas ! Oui, Cédriiiic :-)<br /> <br /> <br />