Le vendredi en vrac

Publié le par Coralie Marie

Hello guys and girls !

Des choses et d'autres à vous dire. D'abord un nouvel article aujourd'hui sur le blog de Gossip Girl, une petite variation sur le triangle amoureux entre petite amie et meilleure amie ! Et comme je crois que je n'en avais pas parlé, je rappelle que la semaine dernière, j'avais disserté (ouais, ouais, tout de suite les grands mots !) sur le potentiel féministe de Gossip girl, une vrai question :-)


Je vous avais déjà parlé de mon pote M.Ben et de son blog, cette fois il s'est fendu d'un dessin me concernant, et qui en plus parle de télé :-) Celles et ceux qui me lisent depuis plusieurs mois n'ont certainement pas oublié ma folle passion pour Cédric, enfin Cédriiiiiiiiiic ! Visiblement M.Ben (avec qui j'ai fait un certain nombre de soirées Nouvelle Star), non plus ! Merci à lui de ce vibrant hommage :-) (Et comme ça, vous voyez - vaguement - à quoi je ressemble !!!)


Ce soir, nouveau prime ! N'abandonnez pas Star Ac, cette émission vaut le coup et en plus ils ont viré la voix off débile, que demander de plus :-) ?


Edit de 14:19 : Et un grand merci à Philippe, un gentil lecteur qui m'a envoyé un adorable message il y a quelques jours !

XOXO...

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Annie 07/10/2008 09:06

en meme temps on peut dire que tu as bon gout parce que Cedric c'est un beau mec quand meme ! Je me demande meme si j'ai pas regardé l'emission uniquement pour lui ;-))) mais shuut faut pas le dire ;-))))

Coralie Marie 07/10/2008 10:07


Ah Cédric... C'est sûr qu'il a bien agrémenté l'émission :-)


Didou 03/10/2008 19:09

Ben si ma petite Coralie-Marie... Je vais troquer le troupeau de chèvres (ça bêêêle !) contre Leroy Gethro Gibbs !!!

Bisous bisous !

Coralie Marie 04/10/2008 00:40


Bon, pour NCIS, passe encore :-) Mais je t'assure que ce soir, c'était pas des chèvres ! Biz biz !


Guacamole 03/10/2008 17:44

les pussycats? heu... là c'est moi qui ne suis pas sûre de le laisser regarder :-P Je crois qu'on va inviter les caméras de confessions intimes chez nous ce soir sujet : elle veut regarder la starac mais empêche son amoureux de regarder les fesses des pussycat dolls... un grand moment en perspective...

Coralie Marie 03/10/2008 17:54


Ah oui, ça a l'air sympa en effet ;-) Mais laisse-le faire, ça chauffera l'ambiance !


Guacamole 03/10/2008 17:11

Je crois que c'est surtout la star ac qui l'embête!!! J'avais presque réussi à le convertir l'an dernier, mais quant il ne restait plus qu'une dizaine d'élèves...
Bref, comme il lit régulièrement ce blog j'ose le petit message perso : mon amour... on regarde la starac ce soir, hein?:-D

Coralie Marie 03/10/2008 17:18


Ouais y a les Pussycat dolls en plus, si avec ça il est pas convaincu :-)


Guacamole 03/10/2008 14:15

La starac ce soir ça va être dur de négocier avec mon amoureux : je lui ai déjà imposé Grey's anat cette semaine... :-( On arrivera peut être à trouver un compromis : 20 min de zapette power chacun...

Coralie Marie 03/10/2008 14:16


Attends, mais est-ce qu'il a vraiment un truc qui lui tient à coeur à regarder ? Ou c'est juste la Star Ac qui l'embête ? Envoie-le au cinéma :-)