Confessions intimes, c'est dans les vieux pots...

Publié le par Coralie Marie

Les journalistes de Confessions intimes ont un talent, celui de dénicher des perles rares. Là, c'est sûr, ils font fort :-) Mais en matière d'originalité, ce n'est pas franchement ça... Après Lena, il y a quelques semaines, ils nous refont le coup de la fille qui pose à moitié nue pour devenir une star et qui se coltine un petit ami qui se cache les yeux dès que sa chérie exhibe un bout de peau. Oui, bon, je ne suis pas naïve, je sais bien que le but c'est de montrer de la bimbo à moitié nue aux téléspectateurs grivois.

Leur relation de couple n'avait rien de remarquable, rien d'excessif dans leur comportement. En revanche, Vanille a urgemment besoin d'un stage de réalisme. Eh oui, ce n'est pas parce qu'on pose à moitié-nue qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours. Selon Vanille, une photo de filles en dessous qui lave une voiture, ce n'est pas une photo de charme. De même, selon elle, les hommes qui regardent les photos dans Entrevue apprécient « les belles photos » avant d'apprécier « les filles belles bonnes », tant de naïveté faisait doucement rigoler son copain et le pote de celui-ci. Pire que tout, Vanille pose dans le but de devenir célèbre. Comment lui expliquer que « star » n'est pas un métier ?

Ce serait drôle si ce n'était pas si pitoyable.

 

 

Après le sexe, en toute logique on passe au beauf. Toujours trouver des candidats amateurs de loisirs hautement improbables pour les jeunes branchés que nous sommes, ça peut être le tuning, grand classique, ou le catch, comme hier soir. Schéma classique, lui est à fond dans son catch (avec notamment la touche déco qui embellit le tout : des statuettes et des posters de catch, on en rêve toutes), elle revendique sa vie de famille et veut un mari plus présent.

Magnifique moment de complicité masculine : le catcheur se confie à ses collègues de travail, « elle ne me désire plus », il y a vraiment des hommes qui se parlent comme ça ??

Toujours est-il que j'ai bondi en entendant « il assure quand même son rôle de chef de famille », grrr cette notion n'existe plus !!!! Mais après, ils ont su réveiller la ménagère en moi. Elle était touchante dans ses complexes la compagne du catcheur, néanmoins trois compliments me semblent un peu légers pour résoudre leurs problèmes !

 

 

Ensuite un mix entre l'ado pénible et le couple qui s'insulte. A 18 ans, Valérie a fait venir son copain pour habiter chez sa mère, ce qui a impliqué qu'il fasse 700 km et qu'il quitte son boulot. Tout ça pour vivre d'amour et d'eau devant l'oeil de maman ? Que nenni... Valérie est une harpie qui ne maîtrise pas ses moments de colère. Revèche et méchante, elle pousse de sympathiques gueulantes dans le supermarché. Quant à Romain, il réagit à peine.

Heureusement, les gens désagréables ont toujours une bonne excuse : elle a perdu son frère dans un accident de voiture il y a 8 ans, et puis son père l'a plus ou moins abandonnée. Alors elle a de la colère enfouie, tout ça, tout ça... Heureusement la psy leur fait faire une grande cérémonie avec des pierres en guise de symbole, comme elles finissent dans l'eau, ça veut dire que tout s'est arrangé...

 

 

Un nouveau conflit Province/Paris. Christophe, jeune fashion victim adorateur de Lara Croft, a du mal à se sentir à sa place auprès de son père, un amateur « un homme, un vrai, doit se salir les mains ». Une vraie peinture des difficultés à s'intégrer quand on est gay à la campagne, non ? Christophe a deux optiques pour l'avenir : faire histoire de l'art ou esthéticien. Son père ne comprend même pas « esthéticien »... « Technicien de quoi ? » Le jeune homme se sent obligé de rassurer les hommes de la famille (faits sur le même moule), ce n'est pas pour faire esthétique, mais pour devenir maquilleur pro. Difficile à faire accepter quand on a un avenir promis au chenil familial.

Le père découvre choqué que son fils est maquillé sur les photos pour lesquelles il a posé, et ça fait aussi rigoler le clone de papa, son frère. Heureusement maman est gentille (Même si ses photos maquillés, elle aime pô), et il a une cousine aux cheveux roses pour le soutenir.

Finalement, on le retrouve un an et demi plus tard et tout s'est arrangé, il a réussi à faire le mix entre son pomponnage et le travail cracra du chenil, il ne fuit plus son père, ils forment une vraie famille, que dire de plus ? On va rester sur cette note optimiste !

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Mangue 04/10/2008 12:51

Hahaha.
En tout cas elle est bien bonne.
J'aurai pas été en train de mater l'émission avec mon frère je me serai branler un coups.

Coralie Marie 04/10/2008 16:46


Comme c'est ce qu'elle cherche...


Clare 03/10/2008 21:00

J'avais donc raison, c'était bidon !
Quelle tristesse, faire des photos de ce genre ET passer à confession intime pour sa pub... :/

Coralie Marie 04/10/2008 00:41



Bah ouais, ça vaut pas le coup de se croire maline parce qu'on a bidonné des problèmes conjugaux !!



vanille 03/10/2008 08:57

MDr une chose a dire c'est mdr , cest plutot vous qui faite preuve de naiveté pour pouvoir croir un emision pareil .. C'etait qu'un bon coup dpub pour moi é je voulai simplemen mamuser et fair parler les gens .. Comme quoiji suis arivé :-) a +++ jpenser pas que les gens pouvez autant gober toute ses emision tv ^^

Coralie Marie 03/10/2008 09:46


Tiens c'est marrant ça. Mais si tu fais attention, on ne s'attarde pas vraiment sur tes conflits conjugaux, mais sur ta vision des choses. Et participer à Confessions intimes pour se faire
connaître, ça va dans le même sens !


Annie 02/10/2008 15:22

non tu n'es absolument pas inculte, il y a 2 ans encore je ne connaissais pas non plus !
Il s'agit de voitures, modele réduit bien sur, qui courent sur un circuit lui aussi modele réduit hein. La personne conduit avec une petite manette et doit etre le plus rapide. Une vrai course de F1 en miniature :-))
Ah oui les hommes et leurs trucs de voitures ;-))

Coralie Marie 02/10/2008 15:46


A qui le dis-tu ;-)


Annie 02/10/2008 13:33

tu sais le circuit 24 des années 80 ben c'est ca, mais remis au gout du jour :-)

Coralie Marie 02/10/2008 14:48


C'est un truc de voiture alors ? Je suis envahi de trucs de voitures en ce moment :-) Mais cela dit, ça ne me parle toujours pas (oui, je suis une inculte).