6 degrés de séparation (ép.15) : M.P. Gosselaar / T.A. Thiessen

Publié le par Coralie Marie

C'était comme si c'était hier, et pourtant c'est totalement démodé ! Guacamole m'a invitée à replonger dans l'époque de Sauvez par le gong et de son duo d'amoureux, Mark-Paul Gosselaar et Tiffany-Amber Thiessen. Résultat, de beaux garçons et de jolies filles :-)

 

 

Mark-Paul Gosselaar

Il fut le beau blond qui faisait craquer toutes les adolescentes à l'orée des années 90 grâce à son rôle de sympathique lycéen dans Sauvez par le gong. Après avoir accumulé les kilos superflus (un désir d'enfouir le Zach en lui ?), Mark-Paul s'est refait une santé et a offert un joli rebond à sa carrière en intégrant le casting de NYPD blue, mais aussi Commander in chief. Consultant de la présidente des Etats-Unis, il y côtoie Ever Carradine.

 

 

Ever Carradine

De beaux seconds rôles ont offert à Ever Carradine une vraie célébrité. Elle s'est notamment fait un nom en jouant une proche conseillère de la présideante Mackenzie Allen dans Commander in chief. Bien loin de ce rôle protocolaire, on l'avait découverte quelques années auparavant en belle-mère un peu fofolle dans Once & Again, où Billy Campbell s'offrait une seconde chance.

 

 

Billy Cambell

Une belle palette de rôles, c'est ce que Billy Campbell a su s'offrir. Dans Once & again, on l'a connu en craquant père divorcé qui redécouvrait l'amour à 40 ans, puis il nous est apparu beaucoup ambigu dans le rôle du charismatique mais trouble chef de file des 4400. Il a pu y croiser le beau Brennan Elliot.


 

 

Brennan Elliot

Brennan Elliot n'a pas encore trouvé le rôle qui le placera au premier plan, mais cela ne nous a pas empêchées de repérer son beau potentiel ! Il a fait succomber Lily Rush, mais aussi l'agent Diana Skouris, la pro des cas étranges chez les 4400. On l'a aussi aperçu dans Blind Justice aux côtés de la brune qui monte, Marisol Nichols.

 

 

Marisol Nichols

Les rôles de femme fort, elle adore ça. Elle était flic dans Blind Justice, et ces derniers temps a rejoint l'équipe de Jack Bauer dans 24. Dans Dernier recours, elle fait partie de l'équipe de juristes qui s'investit sans limites pour sauver les innocents condamnés à tort. Parmi ses collègues et amis, on compte Constance Zimmer.


 

 

Constance Zimmer

Une frimousse enjouée, c'est sûrement ce qui a permis à Constance Zimmer de faire sa place d'une série à l'autre. Dans Dernier recours, elle est la justicière empathique qui défend ses clients bec et ongles. Dans une série peu connue, Good Morning, Miami, elle a incarné une jeune productrice de télévision. Parmi les guests récurrents, on trouver Tiffani Amber Thiessen.

 

 

Tiffani Amber Thiessen

Un corps de rêve, des yeux bleu azur... Tiffani Amber, c'est LA bombe par excellence. Peste en chef dans Beverly Hills, elle a vogué de série en série : Good Morning, Miami, Fastlane, What about Brian... Mais c'est bien sûr dans le rôle de Kelly qu'elle a fait craquer des millions de jeunes fans de Sauvez par le gong !

Publié dans Séries

Commenter cet article

Guacamole 03/10/2008 14:11

yahooo! je suis honorée que ma proposition ait été retenue... Joli 6 degrés avec qq séries à découvrir pour moi : Blind Justice,Good Morning Miami...
Quant à Brennan Elliot, il me semble l'avoir vu avant hier dans les inédits de Grey's... ce n'était pas le père dealer?

Coralie Marie 03/10/2008 14:18


Blind justice était passée sur M6 le jeudi en 2e partie de soirée. Et oui, c'était bien Brennan Elliot ! Il est partout :-)