La pub surprise du moment

Publié le par Coralie Marie

Les pubs Kinder, on les connaît : elles dégoulinent de bons sentiments (surtout quand Noël approche...), ou tentent vaguement une blague pas drôle (Kinder bueno, c'est Kinder et c'est bueno !).

 

Du coup, j'avoue que je suis assez surprise de la dernière campagne pour Kinder surprise. Au-delà de la répétition du mot « surprise » au moins 18 fois en trente secondes, ce qui est évidemment totalement horripilant, j'apprécie assez la Vincent Delerm touch donnée à la chanson. Mais je m'en étonne, avec son image de chanteur bobo dépressif, Vincent Delerm véhicule-t-il vraiment l'esprit bon enfant de Kinder ? Pourtant la parenté semble évidente.

 

Je crois qu'il faut tout simplement voir au-delà de la réputation. J'ai eu la chance de voir Vincent Delerm en concert plusieurs fois, à l'époque où je me traînais encore dans les salles de concert, et il est très loin de sa caricature. Au contraire, ses spectacles sont très drôles, et il n'a pas son pareil pour saisir les petits moments de vie qui parlent à tout le monde, un petit peu comme ce qu'essaie de faire la pub Kinder. J'en déduis une chose : c'est un-e fan de Vincent Delerm qui a conçu la campagne !


Sinon, un nouvel article est en ligne sur le blog de Gossip girl !

Publié dans Publicité

Commenter cet article

Amélie 17/09/2008 09:44

Je n'ai pas vu la pub Kinder, mais je confirme : Vincent Delerm est bien loin de l'image caricaturale que l'on a de lui, et ses concerts sont des moments de musique et d'humour à ne pas rater.

Coralie Marie 17/09/2008 09:53


C'est bon à savoir, on pourra peut-être y aller ensemble à l'occasion ? J'ai bien du mal à trouver des amateurs autour de moi !!