Le retour de Confessions intimes

Publié le par Coralie Marie

Ou la preuve que la rentrée n'a pas que des mauvais côtés...

Déjà ils sont vraiment sympas dans cette émission, ils savent qu'en septembre on est un peu en manque de L'Ile de la tentation, ils nous ressortent l'histoire de Marta « je vis mal la vie de chippendale de mon copain Thomas et de son double maléfique Shawn », sauf que le Shawn, c'est une fille, Léna. C'était une gentille cuisinière, mais un concours gagné en boîte l'a propulsée reine de la night, enfin tout du moins gogo-danceuse et modèle pour photo de charme. Et ça, ça ne plaît pas du tout à son copain, parce qu'une gogo, il sait ce que ça provoque dans la tête des hommes.

Personnellement j'ai adoré quand il lui a reproché d'aller à une séance photos lors de l'un de ses jours de congés à lui. C'est vrai, le regarder affalé sur le canap' à jouer aux voitures sur jeux vidéo, ça aurait retenu n'importe quelle femme amoureuse !

En général, il refuse d'aller la voir « danser », ce qui est dommage pour le patron de la boîte, parce qu'il a un avenir certain en tant que videur, si l'on juge sa manière d'éloigner les importuns autour de sa belle !

Bon, c'est un fasciste, leur couple n'a aucun avenir, mais ce qui était vraiment surprenant, c'était la réaction des parents de Léna. Fans, tout simplement. Aux premières loges à chaque show en boîte... N'est-ce pas un peu malsain ??? Les parents ne comprenaient pas le malaise du petit ami, considérant que leur fille ne réalisait que « des prestations de service » !!

 

On enchaîne avec une Cindy Sander en puissance. Elle rêve de chansons, mais vocalise comme dans les années 50. Elle voue surtout une folle passion aux contes de fées et adore faire des chorégraphies dans son salon. Elle connaît aussi la Boum par coeur, c'est impressionnant. Elle a 30 ans, mais ne veut pas quitter le monde de l'enfance, ce qui est un peu difficile vu qu'elle est mariée et maman.

En bons mauvais esprits, on se dit d'abord qu'elle est folle, avant de réaliser qu'elle vit avec le pire rabat-joie du monde et que la pauvre n'a trouvé que cette solution pour ne pas tomber dans la dépression. Mais il paraît qu'ils se sont choisis parce qu'ils sont complémentaires...

Je comprends que son entourage redoute qu'elle divorce à cause des conséquences sur sa petite fille, mais quand même c'est terrible de voir que tout le monde s'en fout qu'elle soit malheureuse :-/

 

Un autre couple un peu dans le même modèle. Elle, rêve de folle passion amoureuse ; lui, veut juste une vie pépère. Et non content d'être humilié par la mise en lumière de son problème de poids (avec régime en mode wii), le pauvre voit aussi ses problèmes sexuels exposés sur la place publique. Quelques millions de téléspectateurs savent désormais que sa conception du sexe se limite à toucher le dos d'une femme du bout des doigts, et aussi que son ventre pose problème « dans les moments des rapports ». Mais elle aussi était touchante avec son confident... c'est-à-dire son dauphin en peluche...

 

Reste Peggy (une rediff), une fille qui est « au top d'elle-même », elle le répète au moins 18 fois. Elle rêve de célébrité, pense que faire des photos de charme est un bon moyen pour devenir une « fille de la télé », un concept assez vague qui désigne toute fille sexy un peu célèbre. Pas comme Monica Belluci, la rivale de Peggy, qui n'est même pas une vraie brune (juste châtain foncé) et qui s'est fait refaire la bouche, alors que celle de Peggy est naturelle. Qui se dévoue pour lui dire que sa bouche est horriblement laide ?

Peggy est en couple (et son mec pour le coup est mimi et très compréhensif) et a un fils de 4 ans, pourtant sa priorité dans la vie, c'est de déambuler au supermarché en bustier transparent pour se persuader qu'elle est bien plus sexy que toutes les autres femmes présentes (qui, bêtement, sont juste là pour s'acheter à manger !).

On la retrouve deux ans plus tard, elle s'est calmée après avoir fait un deuxième enfant, finies les photos de charme, et surtout fini le rouge à lèvres ultra-débordant... Et oui, Confessions intimes résoud parfois de vrais problèmes !

 

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

virginie 08/09/2010 22:36


dimanche après-midi, enregistrement à Paris de l'émission de radio spéciale avec les acteurs de la Boum, ceux qui veulent venir, merci de m'envoyer un mail pour vous inscrire. Places limitées.
Merci


rachida 12/09/2008 18:44

Par contre le problème, tu as raison c'est qu'elle veut devenir chanteuse aïe!!! Elle se prend au sérieux dommage! En tout les cas j'étais crevée et j'avais enregistré "c' dans l'air" alors je n'ai pas tout regardé la rediff est vendredi 19 j'ai hâte!!

Coralie Marie 12/09/2008 18:50


Ah tu as loupé Peggy "au top de moi-même", il faut rattraper ça :-)


rachida 12/09/2008 09:36

Bonjour à tous,
ben moi je suis comme Bruno le coup des "marques" je trouve ça normal, on économise et ça coûte moins cher. Je serai indulgente avec la fille aux contes de fées car je suis presque la même!! Mon mari est très sérieux, et moi très lunaire j'adore écouter la musique des années 80 genre Thierry Pastor, mon mari est plutôt médusé. Je l'ai trouvé très touchante, bon parce qu'on se ressemble certainement.

Coralie Marie 12/09/2008 10:16


Je l'ai trouvée touchante, un peu dangereuse pour elle-même ou sa famille dans son désir de devenir chanteuse, mais touchante quand même.


Elo 11/09/2008 14:33

Salut Coralie-Marie....
Je n'avais pas vu l'émission, m'étant vautrée quasiment habillée dans mon lit à ce moment là.
Je viens de me remettre la folle de Cendrillon et la taupe modèle avec les collègue entre midi et 14heures... la barre de rire. Mais la vraie barre.

Contente d'avoir pu rattraper ça....

Bonne journée
Elo

Coralie Marie 11/09/2008 14:49


Ah c'est clair que pour leur retour, ils nous ont gâtés :-) Hier dans le bureau voisin, j'entendais aussi des gens qui se regardaient le reportage, déjà culte !


Bruno 10/09/2008 20:08

Salut Coralie-Marie,
Bon, franchement, tu l'as trouvée si attachante que ça la réincarnation de Chantal Goya en blonde ? Ok, son mec est tristoune; mais il a le mérite de lui dire que ses chansons sont niaises quand le big-spécialiste de la chanson française dégotté par la prod (qui c'est, lui ?), se contente de noyer le poisson et de lui parler de persévérance. Pffft, n'importe quoi ! Le coup de la discussion avec Môman était pathétique aussi : divorcer pour se lancer, autant dire que son seul soutien dans la vie est son pire ennemi... Le mari est à mon sens l'oreiller qui lui évite de se fracasser la tête contre la réalité de la life. D'où mon indulgence. Et j'imagine assez facilement que sa radinerie vient du fait qu'il est le seul à bosser (et qu'il préfère mettre le fric du ménage dans un DVD plutôt qu'un paquet de Barilla). Sinon, mention spéciale au fans de la Boum. Ma chérie à moi est elle aussi capable de me ressortir une partie des dialogues et ça nous a bien fait marrer (surtout moi). Y'a plus qu'à travailler la chorégraphie maintenant...
A tout bientôt.

Coralie Marie 11/09/2008 04:42


Mais non, elle travaille elle aussi ! Dans un truc d'assurances, un truc sérieux en plus ! Lui se la joue "je travaille chez moi après le boulot", ce qui est à mes yeux doit au moins aller de
pair avec un salaire qui permet de s'acheter des Barilla :-) Mais j'avoue, je suis snob en matière de nourriture :-)