6 dégrés de séparation (ép.13) : Kate Walsh / Tim Daly

Publié le par Coralie Marie

 Aujourd'hui, place aux deux héros de Private Practice ! C'était mon dernier en réserve, alors place à vos suggestions :-)


Kate Walsh

Quelle success story ! Si Kate Walsh est devenue l'héroïne de son propre spin-off, Private practice, c'est qu'en devenant rousse pour Grey's Anatomy, Kate Walsh s'est fait remarquer dans le rôle délicat d'Addison Montgomery, spécialiste en gynécologie-obstétrique, et surtout épouse du Docteur Mamour de Meredith. Elle a réussi l'exploit de rendre son rôle sympathique, notamment en flirtant avec le dur au coeur tendre Alex Karev, joué par Justin Chambers.

 

 

Justin Chambers

Gentil père de famille nombreuse à la ville, Justin Chambers joue plutôt les bad boys dans Grey's Anatomy. Insensible, coureur, parfois mesquin... séduire ses collègues et ses patients n'était pas gagné d'avance. Heureusement la carapace s'est fissurée... Peu auparavant, il fut aussi policier et surtout partenaire de Lilly Rush, dans quelques épisodes de Cold Case. C'est Danny Pinno qui a pris la relève.


 

 

Danny Pinno

Son joli minois ne pouvait pas laisser insensible les téléspectrices. Danny Pinno s'est fait un nom en devenant Scotty Valens, le partenaire sensible avec qui Lilly Rush vit une relation un peu ambiguë dans Cold Case. Les séries policières, visiblement c'est son truc, puisqu'on l'a aussi vu dans the Shield, qui compte par ses rôles récurrents, CCH Pounder.


 

 

CCH Pounder

L'héroïne de Bagdad Cafe est aussi une spécialiste des séries télé. Son dernier rôle marquant, celui de la capitaine Claudette Wyms qu'elle tient depuis 6 ans dans The Shield. Mais on a aussi vu cette femme de tempérament dans Urgences, où elle incarnait l'intransigeante docteure Hicks. Si mes souvenirs sont bons, elle a quitté l'hôpital avant que ne débarque la tornade Romano, Paul McCrane.

 


 

Paul McCrane

Paul McCrane restera à jamais pour les fans d'Urgences l'homme maudit par les hélicoptères. Après s'être fait arraché un bras dans l'une des scènes les plus terribles de toute l'histoire de la série, le docteur Romano succombera quelques semaines plus tard écrasé par un autre hélicoptère. Mais il faut croire que le comédien aime les situations à risque puisque qu'il s'est ensuite retrouvé au casting de 24, aux côtés de Kim Raver.

 


Kim Raver

Elles ne sont pas si nombreuses les femmes qui peuvent se vanter d'avoir fait succomber Jack Bauer dans 24. Dans le rôle d'Audrey, Kim Raver aura pourtant partagé la vie de l'agent le plus surmené de tous les Etats-Unis pendant plusieurs années. Mais elle aussi aime le danger... Elle fut ainsi otage dans The Nine, tout comme Tim Daly.


 

 

Tim Daly

Dans The Nine, Tim Daly jouait Nick, un officier de police pris en otage dans une banque, une situation pour le moins complexe ! Dans Private Practice, sa vie de docteur n'est pas forcément plus simple, malgré le soleil californien. Mais peut-on le plaindre d'avoir succombé au charme de Kate Walsh ?



Copyright : Fox / ABC Inc.

Publié dans Séries

Commenter cet article

Guacamole 10/09/2008 10:22

La violence n'est pas tant dans les images que dans le reflet de la vie à Los angeles dans un quartier chaud! C'est la vie elle-même qui y est violente.
Au départ, je n'étais pas du tout attirée par cette série, mais vie à deux oblige, je l'ai découverte en saison 4 (en échange, mon amoureux, lui, à découvert Grey's anatomy! non mais!) et je me suis laissée porter par les intrigues en fil rouge le long des saisons ainsi que par les intrigues qui ne durent qu'un épisode;
Les personnages sont très complexes, pas de manichéisme! On les déteste et on les aime en même temps!Chacun a une personnalité très travaillée. Les scénaristes ne ménagent pas leurs acteurs et il y a parfois de sacrés retournements de situation!
Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler ceux qui ne connaissent pas encore la série et la découvre sur la TNT!
Bref, après avoir vu la saison 5 et les suivantes, j'ai décidé de me plonger dans les 1ères saisons que je n'avais pas vues. J'attends donc avec impatience de croiser Danny Pinno!
Donc, en résumé, une très bonne série qui se veut tout de même assez réaliste (d'où un enregistrement "caméra à l'épaule" qui surprend un peu au départ!)à déconseiller aux âmes sensibles ou à ceux qui n'aiment que les héros sans faille et sans reproche...

Coralie Marie 10/09/2008 10:32


Ok je vois un peu mieux, à l'occasion je me laisserai peut-être tenter, mais il y a tant de séries :-)


Guacamole 10/09/2008 09:20

Dany Pinno dans le Shield? j'ai totalement zapé ça! Ca tombe bien, on se refait l'intégrale en ce moment depuis la redif sur la TNT; Je vais guetter ça...

Coralie Marie 10/09/2008 09:55


J'avoue que je ne connais pas bien du tout The Shield, c'est très violent, non ?


Elo 09/09/2008 16:17

J'adore Romano...
Mais Scotty, j'y peux rien, moi je craque.

Coralie Marie 09/09/2008 16:57


Il est chou, y a pas à dire :-)


Didou 08/09/2008 21:28

Paul McCrane restera pour moi le gentil Montgomery McNeil de Fame !! (auteur et interprète de Dogs in the Yard en plus).

Bisous Coralie-Marie !

Coralie Marie 08/09/2008 21:52


Je n'en ai pas parlé mais le contraste Fame/très méchant Dr Romano me fait vraiment marrer :-)