Mille excuses !

Publié le par Coralie Marie

Mon article du jour est prêt, mais je n'arrive pas à ouvrir mon doc ici au boulot. Il faudra attendre la fin de journée !
En attendant, que pensez-vous du match du jour ? Cold Case vs Le dîner presque parfait au camping. J'aime beaucoup l'émission de M6, mais mon planning télé est serré et je crois que je vais laisser tomber l'enregistrement pour simplement me délecter des histoires de Lilly Rush. Votre choix ?

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Brian 09/09/2008 22:08

Les gagnants sont le jeune bobo sophistiqué et le vieux râleur jamais satisfait, tous deux ont eu la même moyenne.
Je trouve le concept un peu limite... Si on se fais flinguer parcequ'on a préparé un truc que l'un des candidats n'aime pas quel intérêt de se donner à fond ? Et par dessus tout, qu'est ce qu'une hypothénuse ? Bon ceci dit ca reste une émission sympa a regarder, mais un peu frustrante parfois.

Coralie Marie 09/09/2008 22:14


Merci Brian pour l'info ! Après plusieurs mois de UDPP, je pense qu'on a quand même pas mal fait le tour !


Guacamole 09/09/2008 15:58

Je confirme le sentiment général des spectateurs d'M6 présents sur le blog! Pour la première fois,je me suis ennuyée devant cette émission.
A mon sens, le casting n'était pas au top (même si on retrouve l'inévitable raleuse qui adore critiquer, le jeune bobo qui aime la cuisine sophistiquée, le vieux, la bimbo; etc... mais justement, trop c'est trop!). Les reportages sur les candidats étaient une pub même pas déguisée pour leurs campings avec visites des équipements, gros plans sur l'enseigne, voix off insistant lourdement sur les prestations offertes!!!!
Enfin, j'ai regretté qu'ils n'aient pas joué la carte camping à fond : ils avaient tous un mobil home avec un équipement que je n'ai jamais eu dans mes appartements d'étudiante, ou même de jeune active!!! chacun avait même sorti sa porcelaine et ses verres à pieds (... décidément on ne doit pas connaître les même campings, je garde de mes qq expériences passées, le souvenir des couverts et des gobelets en plastoc! des repas par terre ou comble du luxe sur une table pliante bancale et surtout de n'avoir eu qu'un réchaud pour tenter de cuire qq chose!);
Bref dommage, car pour moi, cela aurait été ça le vrai challenge : nous surprendre avec peu de moyens matériels et financiers et faire preuve de créativité!là on a même eu droit à des queues de homard!!!!
Bref, RV raté avec lily et en plus me suis endormie avant la fin de l'émission, donc si une bonne âme peut me dire qui a gagné...

Coralie Marie 09/09/2008 16:54


Quand je pense à la caravane de mes parents de quand j'étais petite, c'était effectivement très éloigné de ce qu'ils ont pu montrer hier ! Quel intérêt de le faire au camping si tout le monde a une
vraie cuisine à dispo ??


Blouquette 09/09/2008 12:36

Complètement, tu n'as rien loupé. Et même les recettes on n'a à peine vu leur conception, c'est pourtant ce qui fait en grosse partie le charme de cette émission. Mais là, aucun intérêt à les voir "perdu" dans une petite surface. C'est dommage, la prochaine fois j'affuterai mieux mon choix ;)

Coralie Marie 09/09/2008 12:42


En général, une série est toujours le bon choix :-)


Blouquette 09/09/2008 12:19

Perso, j'ai regardé M6 et j'ai vraiment regretté, j'aime beaucop cettee émission mais celle de hier soir était soporiphique et loin d'être accrochante ... sorti de la visite du "mobil'" on a pas eu droit à grand chose...une déception quoi, et dire que j'ai sacrifié Lilly !!!

Coralie Marie 09/09/2008 12:32


C'est le sentiment que j'ai eu, la voix off, les images... Ca m'a semblé très mou !


Melle 09/09/2008 09:06

Et finalement Tu aurais mieux fait de regarder un " dîner presque parfait" vu qu'il n'y avait qu'un épisode inédit (moyen il faut bien dire) et les autres étaient des rediffusions ( archi revu en plus,) mais tellement bon il faut dire (surtout le dernière épisode du Rocky Horror Picture Show)

Coralie Marie 09/09/2008 10:10


Bienvenue (c'est ton premier com, non ? Je m'y perds un peu dans les pseudos !) Bah oui, comme toutes les semaines, ce n'était pas une surprise ! Honnêtement j'ai zappé 5 mn pendant la pub sur M6,
et ça a suffi pour m'ennuyer. Surtout qu'en fait de camping, j'ai cru voir qu'ils étaient dans de grands mobil-home, un peu facile, non ?