L'Ile de la tentation, épisode 8

Publié le par Coralie Marie

Le soleil lève pour la dernière fois sur l’Ile de la tentation… Et oui, ça sent la fin de l’été et l’île de la débauche ferme ses portes…

Cette année, c’est un peu comme pour l’Amour est dans le pré, on reste sur sa fin avec le dernier épisode… L’avant-dernier laissait présager de gros craquages de slips et au final, rien… Ils ont même joué à fond la carte du mélo au moment des adieux aux tentateurs et tentatrices, avec violons à volonté ! Nous, on veut des cochoncetés !!

 

Marta et Thomas/Shawn

On était restés sur un câlin plus ou moins dissimulé, on se réveille avec un petit déjeuner au lit entre Thomas et Laurence. Mais ne vous emballez pas, Thomas est à mille lieues d’une quelconque tromperie, ça ne lui aurait visiblement même pas traversé l’esprit, et on sent que Laurence l’a trop mauvaise…

Pour leur ultime feu de camp, la nouvelle Marta tout en optimisme arrive quand même un peu inquiète, et pourtant pas de quoi : tout va bien, ils s’aiment, ils sont fidèles, et Marta fait même amie-ami avec Shawn, Thomas pourra donc strip-teaser en paix à l’avenir.

 

Mylis et Nathan

Je vous la fais courte : ils s’aimaient trop trop fort, et ils s’aiment toujours trop trop fort. Et en plus « qu’est-ce qu’elle a de beaux yeux » (c’est son homme qui le dit) ! Soyons honnêtes, l’expérience leur a quand même servi, ils vont cesser d’être ce genre de couple insupportable de fusionnalité excessive et s’ouvrir au monde extérieur (Et surtout Mylis va lâcher la bride à Nathan). Merci l’île !

 

Liloo et Johann

Johann, malgré son attirance pour Tchiffany, a préféré dormir sur le canapé, il est très soucieux des réactions de Liloo. Et il n’a pas tort, il n’est guère bien accueilli par Liloo. Ca se fight un peu, et je propose d’organiser une rencontre entre Johann et Samantha de Secret Story, ils s’échangeront leurs techniques de mauvaise foi. Johann, qui a quand même quelques torts à son actif (mais ce n’est pas de sa faute, Tchiffany elle est trop belle), tente de convaincre Liloo que, vraiment, c’est inacceptable de sa part d’avoir laissé un tentateur la mettre à l’eau (ouh la la) et d’avoir enlevé son micro à la demande de ce même tentateur (« C’était pour me parler de sa vie perso ! » / « Je m’en fous de sa vie »). C’était quoi ce que recherchait Liloo chez un homme ? Ah oui, de la maturité…

Toujours est-il qu’il suffira d’un « Tu es la seule avec qui j’ai envie de passer du temps. Je t’aime » pour que Liloo sourit et accepte de repartir avec Johann.

 

Dany et Pierre

Notre top chouchoute ne nous a pas déçus pour sa dernière prestation. Après sa phrase culte : « Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse à toi-même », elle nous a offert un florilège de « moi-même » et « toi-même ». Qui se dévoue pour lui expliquer que le « te » et « toi-même », ça fait double emploi ?

Comme à leur habitude, Dany et Pierre à peine réunis se hurlent dessus. « M’avais-tu fixé des limites (à moi-même) ? Les as-tu respectées (toi-même) ? Réponds ! », et l’autre qui grogne en face avec son désormais célèbre « Tu m’écoutes ? Tu m’écoutes ? Tu m’écoutes ou tu m’écoutes pas ? » qui fait froid dans le dos. Les harpies se déchaînent, Pierre explique que « Ce n’est pas parce que j’ai massé Mistinguette que j’ai envie de lui monter dessus », heureusement qu’aux yeux de Dany, « rien n’excusera la vulgarité ».

C’est le délire total, et le summum c’est… qu’ils repartent ensemble !! Heureusement qu’on nous informe que quatre mois plus, ils sont séparés, l’acharnement ne donne jamais rien de bon !

 

Encore merci à TF1 pour ces grandes leçons de vie sur l’amour et le couple J

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

SONIA 28/08/2008 16:00

J'adore quand tu dis Tchiffany car c'est exactement de cette façon qu'il prononce son nom !
J'ai enregistré l'émission et tous les matins j'en regarde un p'tit bout avant d'aller travailler.
Ben t'as raison, on reste sur not' faim. Le seul couple intéressant était Léonard et sa shagasse Brésilienne... pppfff... Mais pourquoi qu'ils sont partis ??? Même si c'était un faux couple, au moins on avait de la violence et de la sessoualité !

Moi je veux un spécial Relooking sur M6 avec Danny et Lilas... Elles en ont bien besoin !

Bisous glossés ma poulette.

Coralie Marie 28/08/2008 16:21


Il faut absolument réunir Danny et Lila :-) C'est vrai qu'on reste un peu sur notre faim (même pas une coucherie depuis Lindsay !!), mais quand même j'espère que l'année prochaine, on ne sera pas
privés d'Ile de la tentation !!! Biz biz !


Cagaroule 27/08/2008 23:49

Ah je me suis endormie devant, et je savais que je pouvais compter sur toi!
Ben c'est quand même carton plein cette année s'ils repartent tous ensemble!!
Ils devraient faire un petit suivi pour voir ce que ça a donné. Mais sous forme de téléréalité, pas de portrait, parce que sinon c'est pas marrant!

Coralie Marie 28/08/2008 02:28


Ouiiiii, une télé-réalité avec Danyyyyyy :-)