Le tag qui roule...

Publié le par Coralie Marie

C'est Mary qui m'a tagguée cette fois, alors let's go !

LES REGLES :

1. Il faut avoir obligatoirement un blog pour y participer.

2. Les trois premieres personnes à laisser un commentaire sur cette note recevront un cadeau fait maison dans les 365 jours.

3. Elles s'engagent à faire de meme sur le leur.

 

 

Il y a 10 ans...

 

J'avais 17 ans, je venais d'avoir le bac, m'apprétais à rentrer en classe préparatoire et mettais fin à 13 ans de danse classique, 13 ans de bonheur et d'humiliation. Je découvrais que derrière une amourette pleine de larmes, on pouvait revivre : je découvrais le pouvoir du temps qui passe. J'affirmais mes goûts : je vivais pleinement ma grande passion musicale, Lara Fabian (vue en concert cette année-là), entre deux hits pour adolescentes :-) J'étais passionnée de cinéma (j'espérais devenir critique), et déjà fan de séries, Urgences, X-Files, Melrose Place, Beverly Hills et Friends bien sûr, entre autres !!




Je vivais les derniers instants de mes illusions d'adolescente, j'étais encore une idéaliste persuadée que le grand amour viendrait et que ce serait le bonheur. J'étais une parfaite Emma Bovary qui fuyait une réalité trop morne pour vivre en fantasme de vraies passions romanesques ! J'étais encore celle qui espérais que dans 10 ans, elle serait mariée, enceinte et en pleine gloire professionnelle. J'en suis tellement loin aujourd'hui... Et ce n'est pas forcément un mal (sauf pour la gloire professionnelle, elle peut venir, je l'attends :-p).

 

Il y a dix ans, j'étais une jeune fille brillante mais aussi une petite fille modèle, très loin d'une vie d'adulte. Je pense que beaucoup me percevaient comme une intellectuelle coincée, et aujourd'hui je fais partie d'un groupe facebook qui s'appelle « c'est pas moi, c'est Shawn ». Quelle décadence :-)

 

 

Cinq endroits où j'ai vécu

Pas trop envie de donner des détails de ce genre, c'est sûrement stupide, mais je sais pas, je préfère garder du mystère :-)

 

 

Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui

Aujourd'hui (mardi), ce fut très calme :

Ecrire – Savourer la circulation parisienne du début août – Regarder la télévision – Finir un pot de Ben&Jerry's – Faire ma vaiselle (c'est assez exceptionnel pour être noté !)

 

 

Ce que je ferais si j'étais riche

Riche genre très riche ? Je déménagerais, pour avoir une vraie chambre, un vrai balcon et un lave-vaisselle. Et un dressing. J'arrêterais de chercher du travail pour me consacrer à full time à ce blog, non pas que je n'aime pas travailler, mais la partie recherche me pourrit la vie. Je retournerais aux Etats-Unis pour faire un grand voyage dans toutes les villes de mes séries préférées.

Et avec l'argent qu'il reste, j'aide des femmes en détresse.

 

Je passe le relai à Cagaroule, Camille la it girl et Didou !

Pour le cadeau-maison, je trouve ça un peu bizarre alors je me contenterai de vous réaliser le « 6 degrés de séparation » de votre choix (oui, je le fais déjà et alors :-) ?) ou un « Que sont-ils devenus ? » de votre choix. Je suis trop sympa comme fille :-)

Je suis en WE, je rentre dimanche !

Publié dans Blabla

Commenter cet article

aaz 16/08/2008 11:01

Doomed ! Vi le destin, je suis cinquième ... la glas a sonné ...

Coralie Marie 17/08/2008 23:47


Bienvenue aaz :-)


Icare51 15/08/2008 19:17

Moi, je m'en fous du cadeau.. de toute manière, je suis le quatrième... alors... Non, non, je ne parle pas des JO!
Un ménager de -de 50 ans

Coralie Marie 17/08/2008 23:46


Bienvenue Icare51 ;-)


Mary 15/08/2008 13:38

merci d'avoir repondu et snif moi qui pensé avoir un cadeau de toi je suis toute decu et tristounette !

et ca marche si on te donne un theme et que tu ecris une note dessus ???

gros bidoux

Coralie Marie 17/08/2008 23:44


Quand je vois qui a répondu, je me dis que vous avez bien mérité un cadeau, alors je vais réfléchir à ce que je pourrais envoyer :-) Mais tu peux aussi me donner un thème, je trouve que c'est une
bonne idée !


Cagaroule 15/08/2008 10:30

Ah moi qui me prenait à espèrer rencontrer la fameuse ménagère pour une remise en mains propres...
Je me "contenterai" donc d'un 6 degrès de séparation; et j'ai même une idée! Jennifer Finnigan et David James Elliott (et cette fois ci j'en suis sûre, ils ont tourné ensemble!) :-)

Coralie Marie 17/08/2008 23:39


Je fais encore ma timide pour l'instant, mais je suis sûre qu'on se rencontrera à l'occasion et de mes petites mains je te ferai un gâteau ;-) Bonne idée pour le 6 degrés, ça faisait longtemps que
je voulais les faire ces deux-là en plus :-)


camille la it girl 15/08/2008 10:05

bah c'est pas bizare de faire un cadeau! lol

Coralie Marie 17/08/2008 23:42


Oui mais je suis timide :-) C'était aussi pour pas que des lecteurs cupides répondent juste pour ça :-) Là finalement...