6 degrés de séparation (ép.9) : Neil Patrick Harris / Max Casella

Publié le par Coralie Marie

Un nouveau défi lancé par Libellule : le duo Neil Patrick Harris – Max Casella, les amis inséparables de la série Docteur Doggie, que l'on a vu grandir à la télévision.

 

Neil Patrick Harris

A 16 ans, Neil Patrick Harris est devevenu célèbre grâce au rôle de Douglas Howser, plus connu sous le nom de Docteur Doogie, un adolescent surdoué déjà diplômé en médecine. Sans jamais avoir quitté le monde de la télévision, il lui faudra attendre 2005 pour renouer avec le succès international en devenant l'un des héros de How I met your mother, aux côtés d'Alyson Hannigan.

 

 

Alyson Hannigan

La jolie rousse aime les séries culte ! Révélée grâce au rôle de Willow dans Buffy contre les vampires, elle est depuis trois ans Lily Aldrin, l'héroïne de la série désignée comme le nouveau Friends, How I met you mother. Auparavant, elle s'est également illustrée en guest glamour dans Veronica Mars, avec Kristen Bell dans le rôle titre.

 

 

Kristen Bell

Elle a vu s'échapper de peu le rôle de Chloë dans Smallville, au profit d'une autre blonde pimpante. Ce n'était que pour mieux rebondir grâce à la série Veronica Mars, où ses talents de détective en ont séduit beaucoup ! Depuis elle s'est essayée à un autre type d'exercice, elle est en effet la narratrice, la fameuse Gossip Girl, de la série du même nom (dédicace à Mary !). On peut aussi y voir le joli minois de Kelly Rutherford.

 

 

Kelly Rutherford

Elle fut la plus touchante épouse de Michael Mancini dans Melrose Place, et elles étaient nombreuses ;-) Aujourd'hui, elle ne joue plus une héroïne, mais la maman d'une héroïne ! Elle est Lily Van der Woodsen dans Gossip girl. Entre temps, elle fut une agent du FBI sans peur et sans reproche dans Agence Matrix, aux côtés de Lorraine Toussaint.

 

 

Lorraine Toussaint

Les amateurs de série l'ont forcément croisée dans une de leurs fictions fétiches, elle collectionne les rôles dans les séries à succès. Moins confidentielles qu'Agence Matrix, on trouve Preuve à l'appui ou encore Ugly Betty. Elle a également tenu un rôle récurrent dans la série à la longévité record, New York, police judiciaire. Celle-ci a vu passer de nombreux acteurs, dont Edie Falco.

 

 

Edie Falco

Dans Nex York, police judiciaire, Edie Falco travaillait dans le bureau du procureur. Puis c'est dans Oz qu'elle a représenté la justice en interprétant l'officier Diane Whittlesey... Tout ça avant de basculer du côté obscur de la force en devenant Carmela, l'épouse du très mafieux Tony Soprano. Dans la grande famille de la mafia des Soprano, on trouve aussi Max Casella.

 

 

Max Casella

Il avait le physique pour ! Jouer les italiens pour les Soprano semble tout à fait naturel pour Max Casella. Au début des années 90, grâce à son physique juvénil et malgré ses vingt ans bien tassés, il a pu jouer les ados dans la série Docteur Doogie. C'était lui le meilleur ami de Neil Patrick Harris !


Copyright : CBS broadcasting / New Regency / WB / the CW / HBO

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Didou 24/07/2008 21:16

Alison Hannigan est une actrice totalement géniale !! Avec une puissance dramatique énorme !

Dans Buffy, c'est à cause d'elle que j'épuise systématiquement mon stock de Kleenex !!!

Gros bisous Miss !

P.S. : je suis toujours bluffée par cet exercice de style !

Coralie Marie 25/07/2008 03:40


J'ai aussi pensé à toi en me disant "allez encore un clin d'oeil à Buffy pour Didou" :-) Merci ! Biz !


Mary 24/07/2008 19:50

ooooh merci pour la dedicace ca me touche beaucoup !
c'est fou comme quand je me ballade de blogs en blogs tout le monde se met a Gossip Girl suite a mon blog etc...et moi j'ai pas l'impression pourtant d'en parler tant que ca...je sais pas je ne me rends pas compte de l'impact des photos et articles sur mon blog...mais en tout cas merci beaucoup !
et quand tu commenceras la serie n'oublie pas de me dire ce que tu en penses !

Et encore bravo pour cette note, ca m'epate toujours c'est dingue !!!

Gros bidoux

Coralie Marie 25/07/2008 03:39


De rien, quand j'ai vu ça dans la filmo de Kristen, je n'ai pas résisté en pensant à toi :-) Et mon petit doigt me dit que les gens ne devraient pas tarder à découvrir en nombre la série ! Et
merci, biz !


Guacamole 24/07/2008 16:47

Ah Docteur Doggie!!!! il était trop choupinet!

Une suggestion pour un futur 6 degrés de séparation?

Chris Meloni et Mariska Hargitay des Law and Order, Unité spéciale! je suis sûre qu'il y a moyen de trouver...

Coralie Marie 24/07/2008 17:05


Je pense aussi ! Je note donc pour un futur 6 degrés !


Libellule 24/07/2008 13:08

Merci et bravo Coralie-Marie !
Je n'ai jamais vu un seul épisode de Soprano ni de Gossip Girl, ça vaudrait la peine à ton avis que je m'y mette ?

Coralie Marie 24/07/2008 13:28


Les Sopranos, je n'ai vu que la première saison, évidemment c'est très bien fait, mais perso je n'accroche pas, ça doit être trop dark pour moi :-) Gossip girl, jamais vu (c'est pour bientôt je
pense), mais Mary de Pleurniche et bobos en parle avec tellement d'amour :-)