L'Ile de la Tentation, épisode 1

Publié le par Coralie Marie

J'ai compris que j'étais un être complêtement dévoyé. Pas seulement parce que je trépignais d'impatience à l'idée du retour de L'Ile de la tentation, mais aussi parce que je suis restée assez impassible devant Love Story, sur Arte. Je l'avais vu il y a longtemps, mais hier j'ai trouvé ça mignon mais assez sexiste, Olivier est assez brutal et Jenny passe à côté d'une belle opportunité artistique pour se marier. Mouais.

Mais peu importe, l'essentiel de la soirée était ailleurs :-)

 

L'Ile de la Tentation, c'est un peu un monde idéal pour moi qui suis tentatrice dans l'âme :-)

J'avais donc hâte de découvrir les nouveaux inconscients couples, et leurs ami-e-s tout en muscles et en seins.


Les couples – Liloo et Johann

Le couple made in TF1 par excellence : avé l'accent du sud, on est à deux doigts de les imaginer dans Secret Story, puisque lui est... croque-mort ! Leur problème : ils ont presque 10 ans de différence, dans le sens inhabituel. Elle rêve d'enfant (et s'est déjà accaparé son filleul) et aimerait être sûre de son jeunot de 19 ans. Malgré son prénom ridicule (Liloo !! Elle doit s'appeler Liliane en vrai), cette fille a l'air plutôt saine, mais son mec articule tellement mal qu'ils sont obligés de le sous-titrer.

 

Thomas et Marta

Le couple à gros potentiel de larmes. D'ailleurs Marta a commencé dès le premier soir. Ils ont 22 ans et sont « fusionnels », autant dire totalement immatures. Un petit couple tout mignon sauf que Thomas le jour devient Shawn la nuit, un chippendale qui adore se faire lêcher les tétons, et Marta très jalouse s'inflige tous les shows pour le surveiller. On sent que sur l'île, il va avoir bien du mal à réfréner le chippendale en lui !

 

Lindsay et Léonard

L'étrangère de service, il en faut toujours une avec un accent. Lindsay est brésilienne, elle a 18 ans et sort avec Léonard 25 ans, pour qui le travail passe avant l'amour. On le comprend, une carrière de "gérant d'entreprise de nettoyage", ça fait rêver :-) Lindsay est donc jeune et stupide, elle souhaite que Léonard devienne le contraire de ce qu'il est (!), et surtout qu'il se montre plus jaloux. Ca, on ne va pas l'attendre longtemps :-)

 

Alexandra et Manu

Le couple façon « on croit que s'aimer, c'est s'aboyer dessus ». A peine arrivés au casting, ils se chicanaient. Heureusement ils sont « conscients qu'il y a un malaise »...

 

 

L'aventure commence...

Les couples partent avec leurs grands idéaux, espérant tous que l'aventure va solidifier leur amour. Ils déchantent assez vite en découvrant tentateurs et tentatrices, sauf Lindsay qui a l'oeil qui frétille en apercevant ses nouveaux camarades de jeu. Moi ils me font plutôt peurs ces gros bourrins qui arrivent en hurlant, et les blonds qui ont en général ma prédilection font assez rougeauds sur la plage ! De toutes façons, peut-on vraiment prendre au sérieux des mecs qui se prénomment Disco, Tito, Gabson... ?

Du côté des tentatrices, ce n'est guère mieux... Les demoiselles hurlent du Yelle avant de débarquer en string et soutien-gorge trop petits !

 

Première soirée. Ca se trémousse sur du Shakira, sauf Marta qui chouine. Pas tant d'état d'âme pour Lindsay qui invite dans sa chambre William (photo), le tentateur qui pourrait faire la pub contre le tabac tellement sa voix est enrouée. Elle aurait pu en choisir un autre, l'entendre parler est vraiment un supplice. Donc une soirée, un baiser, bravo Lindsay. Marta l'apprend au petit matin et sort immédiatement ces préceptes moraux : « C'est minable ». Ce qui l'est, c'est que Lindsay s'imagine pouvoir le cacher aux caméras.

 

Léonard a de quoi s'inquiéter. Lors de la grande parade du ridicule, les tentateurs affichent clairement leur préférence pour Lindsay, normal, ils savent qu'il y a une chance de pécho. Tentateurs et tentatrices récitent leur speech, probablement écrits par des boutonneux à lunettes dégoûtés d'en être réduits à faire ça.

Les couples se montrent aigris au possible. L'un des mecs s'étonne : « je savais pas qu'ils savaient parler ». Et Marta apparaît vraiment comme une pauvre fille frustrée. Tiffany au corps de rêve aurait soi-disant des kilos à perdre, tandis que Laurence se voit affublée d'une tête de cheval. Certes Laurence (photo) n'est pas « très distinguée », mais entendre Marta prétendre que Thomas n'aime pas la vulgarité, alors qu'il est chippendale, gaussons-nous :-) D'ailleurs pas de chance, Thomas choisit Laurence, et Marta retourne à sa rumination ! Ah et pendant qu'on y est, Marta il serait temps de faire tes racines.

 

Lindsay part en expédition avec 5 tentateurs, dont William avec qui elle partage un déjeuner. C'est presque déjà un couple officiel, c'est même plus marrant ! D'ailleurs les autres commencent à médire : « William a changé, il est comme tenu en laisse ». C'est plus l'Ile de la tentation, c'est la Bachelorette.

Evidemment Céline Géraud se fait un plaisir d'amener une vidéo compromettante à Léonard et fait style de ne pas savoir ce qu'il y a dedans : « Léonard, vous avez l'air sonné, qu'avez-vous vu ?» Bitch :-) Là le mec pas assez jaloux selon sa copine se lève et jette une chaise. Trop véner pour être vrai ??

 

Peu importe, la semaine prochaine s'annonce chaude bouillante !!

 

Copyright : Lorenvu / Sipa


Et plein d'ondes positives pour Libellule et son minou ! 

 

 

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Guacamole 16/07/2008 12:01

Hello!

je n'ai pas pu voir en entier l'épisode d'hier pour cause d'endormissement intempestif au bout de 10 minutes,la télécommande dans la main!!! (me suis réveillée juste avant avec le générique de fin avec les séquences de la semaine prochaine).

Bref, y a eu du croustillant hier soir???

Coralie Marie 17/07/2008 16:42


Le résumé arrive dans quelques minutes :-)


Nico31 10/07/2008 23:46

Moi je trouve ça nul ce genre d'émission....

Et puis avec de si jolies filles et de si beaux mecs , comment ne pas céder ???

J'ai vu des photos sur le net , et il y a de jolies brunes : lol....

Nico31

Coralie Marie 10/07/2008 23:54



Nul à quel point de vue ? C'est divertissant, bien rythmé, instructif sur la nature humaine et souvent drôle, ce n'est déjà pas si mal :-) C'est plus le contexte qui joue que la beauté en
elle-même, et puis les mecs bodybuildés, il faut aimer ! Mais certaines filles avaient l'air jolies, c'est vrai...



Milla 09/07/2008 22:11

" On le comprend, une carrière de "gérant d'entreprise de nettoyage", ça fait rêver :-) " Super formule !!!
Sinon, j'avoue que Brandon avec son bâton en bois qui hurlait dans la jungle "je vais chercher ma femme !" me manque beaucoup....

Coralie Marie 09/07/2008 22:30


Merci ! Attends, il y a quand même un transat qui a volé hier :-) C'est marrant, je n'ai pas suivi la première saison, et pourtant je me souviens de la tête de Brandon à ce moment-là ! Moi ce sont
les bons mots de Harry qui me manquent !


Didou 09/07/2008 21:12

Je n'ai vu qu'une partie de la première saison (j'avoue avoir succombé au charme de Brandon !).

Mais tous ces couples sont totalement à l'Ouest !!

On a pas le droit d'attendre (ou d'exiger) de son partenaire, garçon ou fille, une totale fidélité sexuelle quand on l'entoure de corps dénudés (et pas des moches !) à longueur de journée (alcool en plus) !

Pathétiques...

Bisous Coralie-Marie !

Coralie Marie 09/07/2008 21:33


Bah à force de jouer à frotti-frotta sur du Shakira, on a forcément des gestes malheureux, c'est plus du fun qu'autre chose, mais c'est difficile de faire la part des choses ! Bah, il n'avait pas
qu'à y aller :-) Biz !


lefeuvre 09/07/2008 15:05

ouai s'est sur s'est bien mais j'ai hate de voir la suite

Coralie Marie 09/07/2008 15:09


Bienvenue ! Oui, vivement la suite, les adieux des couples c'est bien, mais les tromperies c'est mieux :-)