6 degrés de séparation (ép.4) : Kerr Smith/Melina Kanakaredes

Publié le par Coralie Marie

Cagaroule m'a mise au défi de faire un 6 degrés de séparation : Melissa Gilbert/Kerr Smith, sauf qu'ils n'ont jamais tourné ensemble ! On obtient donc un 6 degrés Kerr Smith / Melina Kanakaredes via Melissa Gilbert :-)

 

Kerr Smith

Dans Dawson, son rôle d'homosexuel loin des clichés avait fait sensation, mais Kerr Smith a su ne pas s'enfermer dans cette image et a depuis enchaîné les séries, Les Experts : Manhattan, Justice, E-Ring, mais aussi Charmed où dans le rôle de Kyle Brody, il faisait fondre Paige. Charisma Carpenter a elle aussi tenu un rôle d'importance dans la série, puisqu'elle incarnait une troublante prophétesse.


 

Charisma Carpenter

Il faut croire que le fantastique ¨lui plaît, puisque avant de s'illustrer dans Veronica Mars, Charisma Carpenter a donc joué l'une des créatures de Charmed, mais surtout s'est fait connaître dans Buffy contre les vampires et son spin-off Angel. C'est en effet au rôle de Cordelia Chase, souvent partagée entre le bien et le mal, qu'elle doit sa popularité. Dans Buffy, elle a fatalement croisé le père de l'héroïne, joué par Dean Butler.


 

Dean Butler

Après son divorce, le père de Buffy, Hank Summers, est resté vivre à Los Angeles, il n'entretient donc avec sa fille qu'une relation épisodique. L'aviez-vous reconnu malgré quelques rides et quelques kilos supplémentaires ? Avant Buffy contre les vampires, Dean Butler a connu la gloire grâce à une autre série culte : La Petite Maison dans la Prairie ! Almanzo Wilder, la grande passion amoureuse de Laura (Melissa Gilbert), c'était lui ! Anecdote amusante, dans la vraie vie, il a épousé celle qui joue la mère de Donna dans Beverly Hills !


 

Melissa Gilbert

Melissa Gilbert vient de fêter ses 44 ans, mais elle restera à jamais pour les téléspectateurs du monde entier, la petite Laura Ingalls qui court dans les prés avec ses nattes ! Après neuf années à jouer les pionnières américaines dans la Petite Maison dans la prairie, Melissa n'a pas quitté le monde de la télé. Récemment, on l'a retrouvée dans Nip/Tuck pour un rôle aux antipodes de l'univers Ingalls puisqu'elle jouait une femme de militaire qui se consolait avec... son chien ! Parmi les autres personnalités étranges de la série médicale, on trouve Brittany Snow.


 

Brittany Snow

Il faut croire que Nip/Tuck dévoie les âmes pures :-) Brittany Snow y était méconnaissable en lycéenne raciste et eugéniste, très loin aussi du rôle qui l'a fait connaître. Dans Mes plus Belles Années (excellente série dont TF1 n'a jamais diffusé la fin !), elle incarnait une jeune fille des années 60 passionnée de musique et de danse. Mais comme toute adolescente qui se respecte, cette jeune fille modèle ne manquait pas de provoquer quelques conflits avec son père, joué par Tom Verica.


 

Tom Verica

Cet habitué des séries télé a certes joué les pères de famille nombreuse dans Mes plus Belles Années, mais il n'en était pas moins marié à la belle Gail O'Grady qui se laissait porter par le vent d'émancipation féminine des années 60. Quelques années plus tôt, il jouait l'ancien amour de lycée de Sidney Hansen, l'héroïne de Providence (encore une série dont TF1 n'a jamais diffusé la fin !!) jouée tout en boucles par la sublime Melina Kanakaredes.


 

Melina Kanakaredes

D'origine grecque, comme son nom l'indique !, Melina a tenu pendant 5 ans le rôle de Sidney Hansen, chirurgienne plasticienne qui suite à une rupture qui le monde superficiel de Los Angeles pour retourner vivre auprès de sa famille à Providence et prendre en main un dispensaire. Après une pause bébé et théâtre, elle est revenue à la télévision en 2004 pour voler la vedette à Gary Sinise dans la troisième franchise des Experts et croiser le temps de quelques épisodes, Kerr Smith dans le rôle de Drew Bedford...

Copyright : Warner Bros / 2006 Disney Channel / Showtime Network / NBC / CBS

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mary 17/06/2008 10:11

et mais c'est trop chouette ce truc moi aussi je peux jouer ???
je m'emballe un peu la parce que il faudrait d'abords que je trouve...
petite tout le monde m'appellait Laura parce que vive les taches de rousseur, les cheveux un peu roux, et les deux nattes...mais bon en y reflechissant je prefere qu'on me nomme Laura que Nellie ^^

gros bidoux

Coralie Marie 17/06/2008 10:19


Merci ! Bien sûr que tu peux jouer :-) Comme je l'ai dit, j'en ai d'avance alors tu as un peu de temps pour réfléchir, dans l'idéal il faut trouver un duo d'acteurs qui ont joué dans au moins deux
séries, dont une en commun ! Laura, c'est plutôt chouette comme comparaison, et j'adore le roux ! Biz !


Libellule 16/06/2008 20:17

Ouh la, il va me falloir songer à ma prochaine proposition alors !

Coralie Marie 16/06/2008 20:49


Tu as une semaine pour préparer ta copie :-)


Cagaroule 16/06/2008 16:20

Oh la la ben je suis désolée de m'être plantée! Mais tu t'en es tirée comme une chef!!
Encore une fois toutes mes félicitations!

Coralie Marie 16/06/2008 16:23


Bah c'est pas grave, comme ça c'est bien aussi :-) Et merci !


Libellule 16/06/2008 16:16

A vrai dire, j'ai regardé un épisode de Nip/Tuck, et je n'ai pas du tout aimé le ton exagérément trash et provoc.
Et cet épisode n'était pas celui où Melissa apparaissait ;-)

Coralie Marie 16/06/2008 16:22


Oui, je comprends, Nip/Tuck est vraiment too much par moments ! Je n'aime qu'à moitié :-) Et je crois que tu n'aurais pas du tout aimé cet épisode ;-) Je voulais te dire aussi que le 6degrés
Matthew Fox - Neve Campbell était quasi-prêt pour la semaine prochaine !


Libellule 16/06/2008 15:49

C'est clair que Melissa, dans l'inconscient collectif, c'est Laura, ses tresses, ses tâches de rousseur, sa robe-tablier à carreaux, ses prises de tête avec l'horrible garce Nellie Oleson ;-)
Bonne semaine Coralie-Marie !

Coralie Marie 16/06/2008 15:54


Et oui Laura, la petite chérie à son papa :-) Est-ce que tu as vu son rôle dans Nip/Tuck, brrr, horrible !! Bonne semaine à toi aussi !