Quand les fans de séries s'amusent avec les génériques

Publié le par Coralie Marie

Il y a quelques mois, j'étais tombée un peu par hasard (en surfant sur Youtube) sur ces drôles de vidéo, et je n'avais pas pu m'en détacher pendant de longues minutes !! Certains fans très très motivés revisitent le générique de leur série fétiche en adoptant la musique et l'esthétique d'une autre série. Ce n'est pas très clair ? Les vidéos vont parler d'elles-mêmes ! J'ai choisi plusieurs variations autour de la série Charmed, qui offre de beaux mélanges ! C'est un travail de style que je trouve vraiment intéressant, pourquoi ? La série s'offre par la magie du montage un nouvel univers, le fantastique devient girly, familial ou policier !


Charmed tendance Sex and the City



Charmed façon Experts



Les sorcières se la jouent Desperate Housewives



Plus proche de leur univers, Tru calling...



La famille a un rôle prépondérant dans Charmed, comme dans 7 à la maison



Et pour finir, les Friends !


C'est chouette, non ?

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> C'est vraiment très drôle et bien fait avec ça.
Répondre
C
<br /> Bonjour Angie et bienvenue !<br /> <br /> <br />
S
Charmed a toujours fait des clins d'oeil aux autres séries, c'est un juste retour des choses !<br /> Ces montages sont vraiment bien faits en tout cas, j'aime bien celui de SATC ;)et même celui de 7 à la maison.
Répondre
C
<br /> J'avais beaucoup aimé l'épisode où Phoebe commentait à la manière de Carrie ! Et pour le montage, j'adore le coup du bus à la fin, très bien trouvé ! Quant à celui de 7 à la maison, je trouve qu'il<br /> colle parfaitement !<br /> <br /> <br />
A
C'est effectivement très rigolo ! Et bien fait, avec ça !
Répondre
C
<br /> Bienvenue Aurore ! Contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br />
L
Haha, pas mal !! Merci de la découverte. Ma préférence va à la version Friends.<br /> Tu connais les détournements de bandes-annonces de films ? En voici un exemple réussi, où le crispant Shining devient une histoire à l'eau de rose d'un petit garçon en manque de Papa : http://fr.youtube.com/watch?v=-e6d_gzaDgk
Répondre
C
<br /> Ah oui, excellent en effet :-) Des Charmed version Friends, il y en avait un paquet, plus ou moins réussis, celui-ci était vraiment chouette !<br /> <br /> <br />
C
Je suis impressionnée par le temps que ça doit prendre de trouver les images et de les monter...s
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes ! Surtout que la plupart font ça très bien, ils ne prennent pas n'importe quelles images !<br /> <br /> <br />