Nouvelle Star : et si les demi-finalistes étaient des héros de série ?

Publié le par Coralie Marie

On les aime (Cédriiiiiiccccccccc) ou on les déteste, mais les candidats de Nouvelle Star alimentent le feuilleton de nos mercredis soirs comme de vrais personnages de fiction. Mais qui serait leur jumeau ou jumelle de série ? Article garanti 100% non-objectif.

Cédric - Derek Sheperd
Même regard mélancolique, même sourire enjôleur et surtout même don naturel pour le brushing, on imagine bien Cédric dans le rôle du séducteur sensuel et sentimental de Grey's Anatomy. L'amour et l'engagement sont au premier plan pour cet homme intègre qui se retrouve néanmoins parfois débordé par son goût des jeux de séduction. Sa Meredith Grey, c'est Annabelle Virginie Efira moi :-p



Amandine - Samantha Waters
Douces et discrètes, ces deux femmes passeraient presque inaperçues si derrière leurs grands yeux bleus ne se cachait un grand talent. Amandine apporte un supplément d'âme aux chansons, Samantha aux tueurs en série ! Et quand l'une est traquée par le plus sadique des meurtriers, Jack de tous les coups, l'autre est victime du harcèlement d'un ventilateur déchaîné...



Benjamin - Michael Scofield
Avec ces deux-là, on ne plaisante pas... Tout à leur mission (Respectivement devenir la Nouvelle Star et s'évader de prison), ils n'ont pas le temps de s'amuser. Leur visage est inexpressif ? C'est parce que ça cogite dur à l'intérieur... Ils ne sont pas là pour faire risette, non mais, pour qui les prenez-vous ??



D'autres jumeaux en tête ?

Copyright : M6/FMF/ABACAPRESS.COM - 2006 ABC Inc. - Panoceanic film - 20th Century Fox film corp.

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'arrive totalement au hasard sur ton blog... Je ne donnerai pas l'adresse à ma fille (18 ans) qui est raide dingue de Benjamin ! Du haut de mes 52 ans je l'affirme, il ressemble comme 2 gouttes de morve à Michel Jonasz jeune (googlez pour voir...)sans le talent, toutefois. Enfin qu'importe, mon préféré, c'était Thomas ! Bououououh !
Répondre
C
<br /> Bienvenue Danielle ! C'est charitable de ta part d'épargner ta fille, à son âge on lui pardonne :-) Beaucoup regrettent aussi Thomas ! Et sinon, tu veux dire  Jonasz avec des cheveux en fait<br /> :-p ?<br /> <br /> <br />
L
Chouette idée !<br /> Je vais, si tu le permets, être très vilaine avec Benjamin, si ça pouvait lui faire dégonfler le melon ... je le comparerais volontiers à Luc-Christophe Rippert de Premiers baisers & co, prétentieux et stupide !! Gniark, je suis sans pitié.<br /> Amandine, je n'arrive pas du tout à cerner sa personnalité, alors je m'en tiendrai à ta comparaison sur laquelle en outre je n'ai rien à dire car je ne connais pas Samantha Waters.<br /> Quant à Cédric, capillairement, l'analogie avec Derek est parfaite. Mais pour le reste, j'ai envie de croire que Cédric a plus de caractère que le Dr Mamour qui m'apparaît de plus en plus mou et poseur. Cédric c'est un mélange de classe à la Remington Steele, d'érotisme à la Doug Ross et de sympathie-sensibilité à la George O'Malley ...
Répondre
C
<br /> Quand il s'agit de dire du mal de Benjamin, je permets toujours :-) En tout cas, à chaque fois que je le vois en photo, je me demande d'où vient cette idée qu'il est beau !! C'est vrai qu'il y a<br /> quelque chose de Clooney en Cédric, une espèce de charme un peu rétro, mais George (que j'adore) me semble un peu trop dans la case des looseurs gentils pour lui ressembler !<br /> <br /> <br />
C
Ah c'est vraiment drôle! Je me suis bien marrée!! <br /> Et j'ai pas trouvé que ça manquait d'objectivité. Comment ça, en disant ça c'est moi qui en manque? Non je ne crois pas!!! :-)
Répondre
C
<br /> Merci ! Tu as noté l'effort de gentillesse à l'égard de Benjamin ? Je suis restée soft :-)<br /> <br /> <br />