Bilan du WE du 8 mai - Pentecôte !

Publié le par Coralie Marie

Je pars à la campagne et il s'en passe des choses !

 

Pascal Sevran est vraiment mort

Etrange double mort pour l'animateur de feu l'émission rétro (réac ?) aux couleurs roses et jaunes acidulées. J'étais devant Ruquier au moment de l'annonce de sa fausse mort, et bizarrement j'étais aussi devant le 13h de France 2 (ce qui m'arrive à peu près une fois par an !) quand Elise Lucet a annoncé avec toutes les précautions du monde que Pascal Sevran était vraiment mort cette fois. La pauvre, on la sentait super gênée, obligée d'insister sur le fait que la nouvelle avait été confirmée par la famille...

Mais voilà, comme on s'en doutait, quand Elkabach a fait son malin, Pascal Sevran était vraiment mourrant à défaut d'être mort. Une réflexion que je me suis faite, il aura vécu dans un monde de vieux (il suffit de voir le public de ses spectacles), mais ne l'aura finalement jamais été lui-même...

 

TF1 a chamboulé ses matinées

On sait que TF1 ne plaisante pas avec l'audience, mais là ça devient de pire en pire. Après avoir éjecté Elisa, puis Sous le soleil, changé le créneau horaire de Melrose Place, la chaîne a carrément fait le grand ménage dans sa programmation de matinée. Depuis vendredi (ou jeudi ?), exit Alliances et trahisons, Melrose Place (snif) et Le Destin de Bruno, place à Monk et deux épisodes de 7 à la maison (saison 3 quand ils sont tout pitis !).

Ce sont deux séries que j'aime beaucoup, mais quand même dans le principe... Alliances et trahisons (General Hospital, de son vrai nom) est un soap, est-ce que 15 jours sont un délai suffisant pour l'installer ? Pas sûr... Et puis ce n'est pas en changeant de programmes tous les 15 jours que TF1 va pousser les téléspectateurs à la fidélité !

 

La 11e saison de 7 à la maison a démarré

Ce n'est pas parce qu'on est à la campagne qu'on fait abstinence de télé :-) Première constation : mais où sont les enfants Camden ??? En dehors des jumeaux, il ne reste que Lucie ! Même Rosie/Ruthie est soi disant en Ecosse, c'est nul !

Bon mais sinon, c'était cool ! On a retrouvé Lucie comme on l'aime (enfin comme je l'aime, j'ai parfois l'impression d'être la seule !) : totalement folle mais adorable. Son sermon était mémorable !

Et histoire d'accréditer mon article de samedi, on a eu droit à une Annie Camden ménauposée mais bouillonnante de désir, on est très loin d'une sexualité reproductive :-)

 

Leonardo di Caprio s'est noyé

J'étais dans le train hier après-midi, je n'ai donc pas pu rêvé à être Rose Dewitt-Whitaker dans Titanic, tant pis !

 

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Libellule 13/05/2008 13:31

Ha, moi je confesse que je regarde les rediffs de Melrose Place le dimanche matin sur TMC, il y a plusieurs épisodes à la suite. Je suis fan du rôle de Marcia Cross, Kimberly Shaw, la psychopathe castratrice, et le suis restée pour son interprétation de Bree la psychorigide de Desperate Housewives.
Quant à Leonardo, je l'ai aussi laissé sombrer tout seul. Je n'aime pas ce film en fait, je m'étais ennuyée comme pas permis au cinéma alors que mes copines adoraient et pleuraient à chaudes larmes. Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi, parce que je suis assez bonne cliente ... trop long, trop trop ...

Coralie Marie 13/05/2008 13:46


Titanic ne plaît pas à tout le monde, moi je ne résiste pas :-) Marcia Cross dans Melrose Place est juste géniale et encore, sur TF1 ils ont stoppé la diffusion avant les épisodes schizophréniques,
je suis dégoutée !


Shopgirl 13/05/2008 11:15

Le pire, c'est que la mort de Pascal Sevran m'a fait quelque chose...
Ce qui m'énerve chez TF1, c'est ce non respect du télespectateur ! Je sais bien que Melrose Place a du être diffusé 10 fois mais quand même ! Ok, je ne suivais pas non plus mais c'est le principe qui me met hors de moi !

Enfin, je n'ai pas regardé Titanic mais j'ai donné dans le grand film avec Pearl Harbor !

Coralie Marie 13/05/2008 11:28


Disons que moi ça m'a fait quelque chose la première fois, là avec la double annonce, c'est devenu irréel... Sinon je crois que Melrose place n'a pas tant été rediffusée ! Sur TF1 en tout cas.
Je suis étonnée quand même que les audiences n'aient pas été à la hauteur !