Jean-René, le pire candidat d'Un dîner presque parfait

Publié le par Coralie Marie

Depuis le lancement d'Un dîner presque parfait (rappel ), on en a vu défiler des candidats : des attachants, des sympathiques, des drôles, mais aussi des stressés, des snobs, des prétentieux... Bref des vraies gens comme dans la vraie vie.

Mais dans la vie, il y a aussi des cons. Et cette semaine, à Marseille, je crois qu'on a déniché le champion de l'émission, toutes semaines confondues ! Jean-René dit JR (pourtant rien à voir avec la classe du roi texan du pétrole !) pourrit l'ambiance depuis déjà deux jours. Avec son faux air de Jean-Pascal, il a tout de la caricature du Marseillais.

Je n'ai pas vu l'émission de lundi (il m'arrive de sortir de chez moi), et heureusement je crois. D'après ce que j'ai lu sur le forum de M6 (où il récolte tous les suffrages... de haine !), il traite sa femme comme son esclave. Tout pour plaire... Je l'ai donc découvert aujourd'hui et j'ai juste halluciné de tant de mauvaise éducation. Outré qu'il y ait des serviettes en papier, révolté que leur hôte fasse cuisiner ses invités (alors que cette invitation à découvrir la cuisine exotique a enchanté tout le monde !), écoeuré parce que la printannière de légumes n'était soi disant pas assez cuite (le légume en question étant... des carottes, on mesure la gravité de la chose, il est quand même aller les cracher dans la salle de bains !!), et ça a duré comme ça pendant tout le dîner, à critiquer sans fin... Et le pire, c'est qu'il a l'air encore plus lourd dans les émissions à venir. Ca promet !

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

éliiiiise 30/04/2008 11:00

Mais grave un vrai de vrai con...je me disais qu'il me rappelait quelqu'un..Jean-Pascal, c'est donc ça.
Le mec quand on lui demande ce qui signifie JR ...Justice et Rancune...mon dieu quoi !

Coralie Marie 30/04/2008 11:12


Bienvenue Eliiiiise :-) Ah ah, j'avais pas entendu le "Justice et Rancune", quelle bonne blague ! Une pensée compatissante pour les 4 malheureux qui l'ont supporté...