Qui va remporter la finale de Pékin express ?

Publié le par Coralie Marie

Ce soir, la finale de Pékin Express verra s'affronter deux duos familiaux, les deux soeurs Pauline et Aurélie, et les père et fils niçois Gérard et Cédric.

 

 

Pauline et Aurélie sont des candidates idéales pour une émission de ce type. Jeunes, blondes et jolies, c'est typiquement le genre de filles que le téléspectateur lambda s'attend à voir échouer. Pas assez aventurières... Et pourtant, de chaque crise de larmes, elles ont su se relever. C'est que derrière la blondeur, se cachent deux footballeuses qui s'aiment presque plus que tout ! 5 années de différence pour ces deux soeurs qu'on croit souvent jumelles !

Bref elles sont jolies, elles sont sensibles, elles ont vécu de belles rencontres, elles se sont disputées puis réconciliées, elles se sont mutuellement soutenues jusqu'au bout, et en plus elles sont Ch'ti ! Les gagnantes rêvées pour cette 3e saison.

 

 

Gérard et Cédric ont fait parler d'eux au moment du « scandale Pékin Express ». L'équipe aurait reçu des instructions pour les faire apparaître sous un mauvais jour. Sur le moment, on s'est dit : ouais, bof, pas franchement. Mais depuis, hasard ou coïncidence ?, Gérard et Cédric semblent effectivement être devenus les hommes à abattre. Colériques, mauvais joueurs, en guerre avec les autres équipes... Ils ont parfois semblé cruellement manquer de fair-play.

Evidemment physiquement ils sont plutôt pas mal et leur parcours est une belle réussite, d'autant qu'ils se sont montrés honnêtes tout au long du jeu. Mais avouons-le, on n'a pas vraiment envie de voir gagner grincheux père et fils :-)

 

Verdict ce soir !

 

Copyright : Christophe Géral / M6

Edit de 22h43 : Et merde... And the winners are/et les gagnants sont : Gérard et Cédric...

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Cléo 11/04/2008 12:23

Moi je suis ravie, parce que les critiques que tu as pu faire des niçois se rapportent plus aux 2 lilloises. Elles n'ont jamais manqué une occasion pour faire des coups bas, d'être très insultantes et ont manqué de fair-play plus qu'aucune autre équipe, moi je dis vive Gérard et Cédric !
Même si je suis très déçue de la perte de l'équipe belge qui avait ma préférence !

Coralie Marie 11/04/2008 13:03


Merci et bienvenue ! C'est toujours difficile de se faire une opinion sur une émission de télé. Je retiens que les niçois ont insulté les lilloises quand elles utilisaient le drapeau, mais c'est le
jeu ! C'est en ça que je trouve qu'ils manquaient de fair-play. Et je trouvais Harold un peu arrogant. Tous les goûts etc... :-)