Thierry Gilardi est mort

Publié le par Coralie Marie

Thierry Gilardi, journaliste et commentateur sportif, est mort. Une crise cardiaque à 49 ans, c'est terrible, c'est tellement jeune... Honnêtement je ne m'intéresse pas du tout au foot (ni au rugby) donc je le connais très peu, mais 49 ans, ça touche forcément.

Mon hommage de nulle en sport. Je me souviens l'avoir vu dans l'émission où des chanteurs initiaient des néophytes pour un duo. Aucun souvenir du titre, j'avais même dû voir simplement quelques extraits pendant des pages de pub. Je l'avais vu lui, avec Nadyah. Il ne chantait pas très bien, et pourtant il était là avec le sourire et l'énergie. Cela m'a suffisamment marquée pour que je m'en souvienne. C'est dans ce genre de scène qu'on voit l'humain au-delà du professionnel. Un chic type je crois, je pense à lui et à sa famille. Life is so unfair...

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Eh oui, c'est vrai, la vie est injuste...
Répondre
C
<br /> Et cruelle :'-(<br /> <br /> <br />