Star Academy : Lucie ne fera pas la tournée

Publié le par Coralie Marie

Lucie-tourn-e.JPGDifficile de s'en étonner... A peine opérée du cerveau, on l'imaginait mal se déchaîner sur scène dès le 3 avril pour la tournée Star Ac'. Mais c'est tout de même triste pour Lucie, qui en rêvait, et pour ses jeunes fans, qui ont déjà pris leurs places. J'espère pour elle que ce n'est que partie remise ! Prends le temps de te chouchouter petite Lucie !

La production a choisi Pierre pour la remplacer. Mouais... Je ne suis pas convaincue. Sympathique et créatif certes, mais souvent faux. Et puis surtout, en l'absence de Lucie, il n'y aura plus qu'une seule fille sur scène : Claire-Marie. Alexia, sa belle voix et sa sensualité de show-girl, aurait apporté un vrai plus. Il y a des choix que je ne comprends pas... Ce n'est pas comme si j'avais l'intention d'y aller, mais quand même je pense aux fans :-)

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fifounet 25/03/2008 17:26

Ca prouve au moins qu'on peut faire de la télé de m et avoir un cerveau...

Coralie Marie 26/03/2008 10:40


Humour noir... J'apprécie même si je ne suis pas du tout de celles et de ceux qui partent du principe que télé-réalité = tous des cons ! Attention aux raccourcis :-) Néanmoins bienvenue !