Qui est le père du bébé de Samantha Spade ?

Publié le par Coralie Marie

fbi9.jpgVoilà qui va peut-être relancer mon intérêt pour FBI, portés disparus... J'avoue que pour moi depuis quelques semaines, la série a perdu un peu de son charme. Je lui préférais déjà Les Experts et Cold Case, mais j'aimais ses scénarios malins et touchants. Mais j'ai trouvé les derniers épisodes un peu plats. Les histoires ne m'ont pas touchée, quand je ne leur ai pas carrément reproché un manque de crédibilité (le jeune fille torturée au Guatemala qui tue la mère de son petit-ami parce que celle-ci veut dénoncer les tortionnaires, bof quoi).

Toujours est-il que le dernier épisode nous a laissés en plein suspense, en plein cliffangher dirons-nous pour faire professionnelle. Samantha Spade (jouée par Poppy Montgomery - dont le vrai prénom est "Poppy Petal" = pétale de coquelicot, j'adore !!), Sam donc, vient de faire un test de grossesse. Positif, ça c'est facile, l'actrice était vraiment enceinte ! La question est donc : de qui ?? De Jack Malone, sa folle passion adultère d'il y a quelques années, ou de Martin Fitzgerald, son ex-petit ami façon homme idéal ? Qui a su raviver la flamme ? Je suis curieuse de voir comment les scénaristes vont intégrer cet élément et comment ils vont le faire rejaillir sur l'ambiance de l'équipe. Y aura-t-il des jalousies ? FBI, portés disparus se plaît de plus en plus à intégrer la vie personnelle des héros dans les histoires dramatiques de disparition. Un chouilla de coucheries en plus, et on se croira presque dans Grey's Anatomy :-)

Jack ou Martin ? Réponse ce soir... ou plus tard !

Copyright : Warner Bros

Edit du 15 avril : J'actualise parce que visiblement quelques âmes égarées de google se posent aussi la question. Visiblement Sam Spade serait enceinte d'un quelconque serveur rencontrée lors d'une soirée. Très décevant tout ça, isn't it ? J'ose espérer un retournement de situation :-)

Publié dans Séries

Commenter cet article

Cagaroule 21/04/2008 15:13

Moi aussi j'aimerai croire à un revirement de situation mais bon vu qu'elle veut lui faire signer des papiers et tout et tout, ça sent le roussi cette histoire...

Coralie Marie 21/04/2008 15:34


Et c'est trop dommage ! Martin aurait fait un super papa :-) Mais mère célibataire, ça a son charme aussi... On verra !