Nouvelle Star : j'ai trouvé mon chouchou !

Publié le par Coralie Marie

news01_h.jpgLe seul risque maintenant, c'est qu'il n'aille pas jusqu'à Baltard :-/

Mon choix n'est pas super original, c'est aussi le chouchou de Sasa as la loute, et de William, ex-Ron l'infirmier. Et oui, il s'agit bien du beau Cédric, toujours flanqué de celle que tout le monde appelle Nathalie Imbruglia et avec qui il semble mener une "it's complicated" relation. Hier il arborait un magnifique pull rose :-)

J'avais bien aimé son casting, je l'avais trouvé chic et sobre. Et surtout délicieusement beau !! Tout à fait mon genre, élégant mais simple, un air de gentil garçon malicieux et aussi une incroyable de chevelure. Je suis très sensible aux cheveux :-)

J'ai bien cru qu'on l'avait perdu la semaine dernière ! Ils sont retors à M6... Et je m'inquiète un peu pour son avenir, certains jurés n'ont pas l'air convaincu :-/ Pourtant ça fait du bien de voir un candidat d'un autre style que "jeune rockeur, que même à 17 ans, j'ai un talent de folie". Et je suppute un complot, sur m6.fr, impossible de voir la vidéo du premier trio de Cédric, celui où il a trop bien chanté et sauvé les deux autres ingrats de leurs trous de mémoire. Non, tout ce qu'on peut voir, c'est Jules, le jeunot que le jury adule alors que franchement, bof... Injustice, vous avez dit injustice ?

Plus qu'un prime avant Baltard, sauvons Cédric qui fera dignement honneur aux trentenaires et à la chanson française :-) J'y crois !

 

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Didou 20/03/2008 20:28

C'est vrai, comme le dit le Jury, qu'il a un p'tit côté Pierce Brosnan !! Canon, jolie voix... On laisse Jules aux p'tites filles !!!

Bisous Coralie-Marie !

Coralie Marie 20/03/2008 23:46



Oui, Jules ce n'est plus de notre âge :-) Biz !