Le nom des finalistes de Nouvelle Star révélé

Publié le par Coralie Marie

Voici aurait publié aujourd'hui la liste des 15 finalistes de Nouvelle Star, ceux qui s'affrontent au Pavillon Baltard avant que le public en choisisse 10. Je ne sais pas si l'info est vraie et je ne suis même pas allée voir. Non pas que ça m'indiffére, au contraire je suis impatiente de savoir mais je déteste ce genre de procédés qu'on retrouve à chaque émission de télé-réalité qui n'a pas lieu en direct. Et ça me dépasse... C'est comme lire la fin d'un livre alors qu'on n'est qu'au milieu de la lecture. Où est le plaisir de l'attente et du suspense ? On va me répondre "oui, on s'en fout, c'est juste de la télé-réalité" mais je trouve ça dommage. C'est très actuel comme vision des choses, vouloir tout savoir avant tout le monde, c'est juste horripilant. Gardons les surprises tant qu'il en reste !

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article