J'ai testé la soirée Nouvelle Star

Publié le par Coralie Marie

nouvelle-star-paris.jpg Puisque tout le monde regarde la Nouvelle Star, pourquoi ne pas se réunir ? C'est ce que quelques anciens collègues et moi avons fait hier soir pour le deuxième épisode des castings. Le risque c'est de louper quelques bonnes répliques à force de débattre « en interne » :-) Mais sinon, c'est que du bonheur comme il est de bon ton de dire en télé-réalité.

 

Dès le générique, on est à fond, surtout qu'on reconnaît l'hôtel du casting parisien, le Mercure de Boulogne, près de mon ancien boulot. Entre deux chips, on s'outre de l'enthousiasme du jury pour tel ou tel candidat "ouais, elle se la pète, elle fait sa Amy Whinehouse" ou "ouais, c'était bien, mais pas très original", on se moque du coeur d'artichaud de Dédé "ça y est, une voix jazzy et il est à fond", on est gênés pour le candidat qui ne comprend pas la blague du "vous ne chantez pas assez avec votre anus", on ricane des coupes de cheveux improbables de certains parents, on joue au jury en entendant les bribes de chansons distillées avant chaque page de pub "Celle-là je l'ai pas vue mais elle m'énerve déjà ", "Non, ça a l'air bien, moi je vote oui", "ouais moi aussi je vote oui" etc...

 

Et comme, garçon ou filles, on est tous des midinettes, on a tous craqué sur les deux petits enfants blacks de la jolie Anna, et surtout on reste bouche bée devant l'interprétation de James Blunt par le petit garçon de 11 ans d'Agnès. A-t-on le droit de chanter aussi bien (avec un aussi bel accent !!) si jeune ?? C'était un très beau moment, mais hors concours !
Et puis je n'étais pas seule à penser « Marianne James me manque » :-)

 

Copyright : M6 / Fremantle / Abaca

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Sév 01/03/2008 20:06

Ah oué.

Coralie Marie 01/03/2008 10:02

Merci consoeur ménagère de laisser ce premier commentaire sur mon blog :-)
Je m'étonne de ne jamais être tombée sur le vôtre jusqu'à présent, mais je n'y manquerai pas d'y faire un tour !

Dom la ménagère 01/03/2008 01:17

Avec Manou on est fans de cette émission, pour les rires des castings, bien sûr, mais aussi pour les vrais talents qui en ressortent.