Qui suis-je ? Que fais-je ?

Publié le par Coralie Marie

oeil-2.jpgJournaliste privée de son métier (pour un temps indéterminé), j'ouvre ce blog dédié à la télévision, ma spécialité et surtout ma passion. Pour autant, je ne souhaite pas en faire une tribune de professionnelle, car pour être honnête je me suis souvent sentie plus spectatrice que journaliste. Oh mon dieu, et je n'ai même pas honte :-p 
Je ne veux pas jeter un oeil de pro, au fond de moi (et même en surface) vit la midinette qui n'a guère changé depuis ses 12 ans et vibre toujours autant devant ses séries préférées comme si "c'était la vraie vie".
J'ai donc décidé que la ménagère de moins de 50 ans, c'était moi. J'ai beaucoup moins que 50 ans, et euh... j'ai un chez-moi et je fais des courses. C'est bien ça une ménagère, non ? Peut-être que dans la définition il est quelque part question de mari et d'enfants, mais faut pas pousser, j'ai déjà dit que j'avais beaucoup moins de 50 ans !! Je suis aussi phobique du ménage et du rangement (enfin je me force de temps en temps...), et donc à la base une mauvaise ménagère. Ce sont des détails quand on sait que mon cerveau est très disponible !

Oui, je le confesse : - J'envoie des sms pour sauver mes candidats de télé-réalité préférés
- J'ai déjà pleuré devant L'Ile de la tentation
- L'émission D&Co me fait rêver
- J'ai vu toutes les saisons de Charmed

Et bien d'autres révélations à venir... J'espère faire de ce blog un mélange d'analyse et d'émotion brute !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je viens de voir le nom d'un groupe sur facebook, et ça m'a fait penser à toi... il s'appelle: " Je suis une princesse et je temmerde!!!!" LOL<br /> <br /> have a good day! xo xo
Répondre
C
<br /> Je connais ce groupe et le titre me parlait bien, mais dans la description finalement je ne me reconnais pas trop, je suis beaucoup trop conciliante (vraiment trop !) ;-)<br /> <br /> <br />
G
evidemment, le seul departement(ou presque)que je n'ai pas cité devait etre celui là... <br /> je ne doute pas une seconde que tu vives dans un endroit charmant, meme si je ne connais pas bien le 93. pour le reste, un peu de bordel n'a jamais tué personne ;)
Répondre
C
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
G
le glamour ne reside pas dans où l'on vit, sinon comment on vit...<br /> banlieue... 91? 94? 95? 78?
Répondre
C
<br /> Mais je te rassure, j'ai un (petit) appartement de princesse (bon, un peu bordélique la princesse) et je vis dans un endroit charmant, même si c'est dans le 93 :-)<br /> <br /> <br />
G
Meme si tu es parisienne, je pense qu'effectivement je n'ai pas l'honneur de te connaitre. A mon grand regret d'ailleurs.
Répondre
C
<br /> Banlieusarde plutôt que parisienne :-) C'est moins glamour ! Et merci, c'est très flatteur !<br /> <br /> <br />
G
Je ne sais pas si on se connait, je ne crois pas. cela dit, tu as mon mail, donc tu as plus de chances que moi de pouvoir repondre a cette question. Alors? tu penses qu'on se connait?<br /> En tout cas, tu as un très bel oeil. le 2e est pareil? lol
Répondre
C
<br /> Le mail ne me dit rien ! Donc non, a priori ! Merci, oui c'est plutôt ressemblant :-p<br /> <br /> <br />